Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin

Aller en bas 
+12
Marco34
juju
SBEN
Dups
Jolt
Vaillant JC
steph66
Laurent Ness
dwb
Peck
franckite24
jmb11
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:00

Désolé ça ne le fera pas pour nous, un autre fois quant le planning sera plus cool, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:21

je viens avec les poulettes ;)sauf si il y a cartouche de tram annoncée a 45 50nts (pas de voiles pour!!)
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:48

Peck a écrit:
Désolé ça ne le fera pas pour nous, un autre fois quant le planning sera plus cool, profitez bien !
Ah oui, j'avias inclus les "serre-ponceurs" avec les "alpins"  Laughing 
Tant pis pour vous et tant pis-pour moi : je suis pris le week-end de votre conviviale à vous début Juillet...
(Dégouté car je n'ai pas navigué en lac depuis Monteynard-windsurf-1997-armée-Grenoble et en plus je ne connais pas Serre-Ponçon... Ca m'aurait bien plu  Crying or Very sad 
Peut-être un passage occasionnel un jour... plus tard...)
Bon foil et bonne conviviale à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dups
Membre
Dups


Masculin Messages : 120
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon
Weight/Poids: : 1,80m, 65kg
Foil: : Proto 2 carbone
Kites/Ailes: : Northkites
Ion
Tshotsh
Mundaka Optics
Wind/Vent: : 8-15n
Inscription : 29/06/2013

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:12

Salut les gars,

Je suis dèg, je donne des cours de kite ce week-end là...
Je passerais une autre fois, naviguer avec les Audois...
Mon petit doigt me dit qu'il y aura de la bonne humeur là bas...
Les rois de la glisse qui font griller des saucisses...
Après s'en être mis plein les cuisses !

Oh regardez comme je glisse :



C'était il y a quelques heures au spot du Téléski. Tout seul. Le vent est monté après ma session hulucopter, j'étais trop toilé en 9 et avec une Vegas pas top surtoilé en foil ! Blazé car j'avais oublié de mettre mon twintip dans ma caisse ce matin et c'étais PARFAIT pour le freestyle !
Bien évidement j'ai toutes les chutes sur la vidéo mais aucunes des réussites (1 air tack et quelques air jibes)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindupont.sportblog.fr/
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:44

ben normalement je devais venir avec ma famille complète (les 5) mais ma compagne a confondu avec la Conviviale de Serre Ponçon qui est à 2h30 d'ici contre 6 h pour La Franqui... donc un peu loin pour un week-end. Mais comme c'est la fin de l'année scolaire je vais essayer de la convaincre de partir jeudi soir (on dort dans le camion) comme ça on est sur place le vendredi matin et on peut rester jusqu' au dimanche Smile Et je crois que je serais trop fier de vous présenter le petit dernier aussi ... Léonard, le roi de l'escalade (il faut bien qu'il commence à travailler l'équilibre ....)

Purée la dernière fois que j'ai navigué l'eau faisait 5° cet hiver Ce février au Bourget. Je ne sais même pas si j'arrive encore à foiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:38

lolo c'est comme le vélo
On a tellement envie qu'on navigue super bien quand on reprend (a mon retour d'hiver je connais cela)
Revenir en haut Aller en bas
Jolt
Membre
Jolt


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 227
Age : 57
Localisation : Entre Cotentin et Wissant, actuellement Fuerte
Weight/Poids: : 84kgs
Foil: : Surf Pirateboards demontable 6'10"
Foilboards Pirateboards
Spotz 2015
Foil proto haut AR de ~850

Kites/Ailes: : Peak4 13m, 8m, 5m et 3m pour le surf foil et snowkite, Ozone Edge 11m, 9m et 7m pour foiler, RRD Religion 9m, 7m, 6m et 5m pour surfer, Genetrix Hydra 7m pour la baston pourri
Wind/Vent: : limite side-off en surf;)
Inscription : 07/08/2013

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:39

Amusez-vous bien! Après d'été accueilli comme un roi en avril à la Franqui par jmb11 et Dwb, j'ai pensé de essayer organiser une délégation du nord, mais je suis trop coincé entre la départ vacances en famille pour le Corse le WE de 29/30, aménagement de nouveau van T5 a terminer et mon retour de Crête ce WE, ou j'étais cette semaine pour le boulot mais ou j'ai aussi eu des sessions magiques de foil grace a le kit surf/foil démontable + FS S3 12m Cool.

Peut-être l'année prochaine!


Dernière édition par Jolt le Sam 14 Juin 2014 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:44

Dups a écrit:
Salut les gars,

Je suis dèg, je donne des cours de kite ce week-end là...
Je passerais une autre fois, naviguer avec les Audois...
Mon petit doigt me dit qu'il y aura de la bonne humeur là bas...
Les rois de la glisse qui font griller des saucisses...
Après s'en être mis plein les cuisses !
C'était il y a quelques heures au spot du Téléski. Tout seul. Le vent est monté après ma session hulucopter, j'étais trop toilé en 9 et avec une Vegas pas top surtoilé en foil ! Blazé car j'avais oublié de mettre mon twintip dans ma caisse ce matin et c'étais PARFAIT pour le freestyle !
Bien évidement j'ai toutes les chutes sur la vidéo mais aucunes des réussites (1 air tack et quelques air jibes)  Razz
Tant pis Ben, une autre fois....
Et puis peut-être : c'est la conviviale qui viendra à toi ; s'il faut on viendra aux Dosses selon les conditions météo...
(Mets le foil dans la voiture au cas où, après le boulot  Laughing )
Et tu sais si y'a d'autres foileurs Canetois (Ben Petit, Juju, Fabrice...) qui comptent venir ? J'ai pas leur numéro de tél... Enfin si, seulement celui de Max que je vais contacter.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:50

Jolt a écrit:
Amusez-vous bien! Après d'été accueilli comme un roi en avril à la Franqui par jmb11 et Dwb, j'ai pensé de essayer organiser une délégation du nord, mais je suis trop coincé entre la départ vacances en famille pour le Corse le WE de 29/30, aménagement de nouveau van T5 a terminer et mon retour de Crête ce WE, ou j'étais cette semaine pour le boulot mais ou j'ai aussi eu des sessions magiques de foil grace a le kit surf/foil démontable + FS S3 12m Cool.
Merci pour la promo Jolt, et dommage que tu puisses pas te libérer (enfin Normandie-Leucate : c'est vrai que ça fait un bout de chemin...) Une autre fois j'espère...
Allez petit coup de pub pour ta split board pour foil spotz :
Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Img_0410
(Désolé, si j'ai tronqué la photo, mais peut-être tu ne voulais pas qu'on voit ton visage...) Droit à l'image ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SBEN
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 71
Age : 45
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Fait dans ma cave
Kites/Ailes: : 6,9,12 park Naish
Wind/Vent: : Un peu tous les vents
Inscription : 10/03/2014

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:58

Salut Mij, j'ai un entrainement le samedi aux Coussoules, J'essai de faire un saut si j'ai réparé mon foil
Revenir en haut Aller en bas
SBEN
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 71
Age : 45
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Fait dans ma cave
Kites/Ailes: : 6,9,12 park Naish
Wind/Vent: : Un peu tous les vents
Inscription : 10/03/2014

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:02

Eh le Dups, je fais les memes cascades que toi sur les tacks. Genre je tombe en avant à la relance
Revenir en haut Aller en bas
Dups
Membre
Dups


Masculin Messages : 120
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon
Weight/Poids: : 1,80m, 65kg
Foil: : Proto 2 carbone
Kites/Ailes: : Northkites
Ion
Tshotsh
Mundaka Optics
Wind/Vent: : 8-15n
Inscription : 29/06/2013

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:01

J'ai l'impression que je boite comme ça parce que j'ai un vieux reflex du strapless où on relance comme des barbares (desfois en downloop) après le changement de pieds, pour ne pas couler. En foil ça à l'air plus fin. Les seules fois où j'y arrive, c'est quand le foil glisse bien longtemps face au vent et qu'il est en phase montante lors du changement de pieds. Petite relance et jouissance.
La phase d’aulofée et l'altitude sont primordiales je pense.

Pas de soucis, si vous traversez l'étang et que c'est marin, passez me faire un coucou sur le spot école UCPA ! Je vous rejoins après les cours. Si c'est Tram, on peux se faire ASPTT sur le flat.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindupont.sportblog.fr/
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:05

Pour dormir, tout le monde dort dans son camion ou y a t il des hôtels à privilégier pour se retrouver entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:54

en voila une question qu'elle est bonne ! j'en déduis que tu seras la ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:53

Laurent Ness a écrit:
en voila une question qu'elle est bonne ! j'en déduis que tu seras la ce week-end ...
Oui forcément.  Je sens la soirée arrosée et si je peux éviter de rentrer. ..
A proximité il y a le leukos à 60 e la nuit à leucate ou le maeva à port la nouvelle à 45e.
Ou le camping à la franqui.


Mais pour ceux qui sont mieux informés il y a peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:53

Camping coussoule et tente, achetée spécialement pour l'évènement pour moi et Karine !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:42

Premier aperçu météo pour le week-end : PAS DE TRAM !

Du coup y'a des chances qu'on aie un bon thermique pour le foil  Very Happy 

(En général quand ça marche, on a souvent du 12-15nds side on et peu de clapot, et si ça marche pas 6-10nds on shore, en tout cas c'est rare qu'il n'y ait vraiment rien et qu'on reste sur la plage avec nos foils...)

Si le prévi ne changent pas : le spot de la conviviale sera à la plage du Rouet (grande plage de sable entre La Franqui et Port la Nouvelle. La partie de la plage coté La Franqui est interdite aux voitures (et en plus cette année, ils alignent les PV), donc on ira sur la partie "tolérée" coté La Nouvelle. On peut garer les véhicules à 50m de l'eau...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'accès voici un plan :
Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Plan_r10
Prendre la départementale 709 reliant Lapalme à Port la nouvelle, chemin à droite avec panneau "Plage du rouet", passage à niveau, longer la voie ferrée à droite pendant 50m puis le petit canal en béton, pour se garer au final à gauche du ponton en bois et de la cabane de pompage des salins.
Revenir en haut Aller en bas
dwb
Membre
dwb


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 100
Age : 63
Localisation : france
Weight/Poids: : 73
Foil: : diy fk inspired
Kites/Ailes: : North
Wind/Vent: : 7-45
Inscription : 20/10/2011

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Music!   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:16

Hello,
Our friend Chris will be in attendance and will play guitar for evening entertainment, how cool is that! cheers 
Hopefully our forum founder will make it as well!! Exclamation 
If there are and others who play, feel free to bring your instrments and join in!
The wind forcast is looking good for on shore marine thermic, but it is still a week away, lets hope!
If so we will fly at the rouet in between La Franqui and Port la nouvele, we can park there close to the water and spend the night as well!
We are planning a no frills BBQ saturday night so it would be nice for us to have a general idea of how many will come so we can buy beer and meat!
See you soon D W D J M B
For those who have to work please come and be with us after, SBEN, DUPS ECT.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:16

Je confirme ma présence mais sans ma famille, je dormirai dans ma voiture. Je viens tout exprès de changer mes pneus neige pour remettre les pneus d'été Smile JC, je compte sur toi pour rester dans le coin on se racontera nos vieux souvenirs d'il y a 30 ans !!! ... ton fils viendra aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:01

Laurent Ness a écrit:
JC, je compte sur toi pour rester dans le coin on se racontera nos vieux souvenirs d'il y a 30 ans !!! ... ton fils viendra aussi ?

Je te confirme que je resterai sur place. Reste à savoir où je dormirai (dans ma voiture ou au camping). Je ne sais pas encore si Nicolas viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:12

Il y a t-il un lieu de rassemblement prevu eventuellement pour manger ou boire un coup ensemble le vendredi soir (demain soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:01

j'espère que le vent ne sera pas trop fort car au plus petit j'ai une 7 Notus assez puissante. Si l'un de vous peut me prêter une 5 en cas de brafougne, ce serait super coooooool.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:19

Laurent Ness a écrit:
j'espère que le vent ne sera pas trop fort car au plus petit j'ai une 7 Notus assez puissante. Si l'un de vous peut me prêter une 5 en cas de brafougne, ce serait super coooooool.

2X5m² et 4m² on devrait te dépanner même si nos 5 ne sont pas des monstres de performances...
Revenir en haut Aller en bas
dwb
Membre
dwb


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 100
Age : 63
Localisation : france
Weight/Poids: : 73
Foil: : diy fk inspired
Kites/Ailes: : North
Wind/Vent: : 7-45
Inscription : 20/10/2011

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Wind looks good   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:29

Hello fellow foil flyers.
Just back from Rouet spot session with JMB wind was thermal 10 - 15 knots full sun SO GOOD! Very Happy 
We are planning BBQ so nice to confirm please.
Laurent super glad you will be here!!
We will talk about your accomodation, pm if you want.
No tram in sight and sat afternoon should be good as sun brings thermal. Sunday forcast looks less but almost impossable to forcast and with all our great energy there will be perfect wind!
SEE you SOON!!
David and JMB
Phone numbers will be provided via PM if needed!
If you have others toys you would like to share and show please bring them.....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 206
Age : 41
Localisation : Salin de Giraud
Weight/Poids: : 1,82m / 84 kg
Foil: : foil perso Mark V / Ketos 1m Wave
Kites/Ailes: : Dice 9 / wainman 12
Wind/Vent: : 10 - 40
Inscription : 07/08/2010

Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:04

Jmb11, Je passerai peut être vous voir mais mon foil en est encore à la conception des moules (qui va piano va sano, bon ok là c'est du niveau escargot mais j'avance). Sinon j'ai un entrainement samedi matin chez kum si certains veulent se dérouiller les articulations sur un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin   Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale TRAM LAND KITEFOILBOARD EVENT 21/22 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAM LAND FUN FOIL
» Conviviale PKHA serre ponçon 29/30 juin
» Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin !
» Conviviale Serre-Ponçon les 20 et 21 juin
» Conviviale au Monteynard WE du 30 juin: c'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: