La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Sujet: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Dim 4 Juin 2017 - 23:37
Et Boum c'est reparti pour un tour, on organise donc notre traditionnelle conviviale les 24 et 25 juin sur notre beau lac en collaboration avec Altitude Kite, l'école, shop et snack du lieu. Le lac et déjà bien plein, ile sera a bloc pour l'évènement ce qui nous promet de belles ballades (courses) jusqu'à Embrun avec le célèbre passage du goulet ,en prévision du ride et une belle soirée (pour ceux qui ont fermé le dance floor l'an passé, il y a car même eu concours de breakdance et de plongeon dan le romarin, qui s'est bien remis ) certainement une petite tombola des familles (quelques marques nous offrent des goodies, Merci) Tout le monde est le bienvenu, windfoil, Tiki etc Si des marques désirent faire tester leur produits c'est avec plaisir (et quelques bricoles pour la tombola) le repas, soirée du samedi soir + le petit dèj pour un montant de 20€ par personne, ou 17€ sans le petit dèj gratuit pour les moins de 12 ans.
Inscription et paiement via : https://cagnotte.me/834-conviviale-foil-serre-poncon-2017
Allez allez on se motive ! En principe une "binouze race" sera organisée en fin de journée samedi !!!
serialkiter05 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1042 Age : 61 Localisation : Gap/Serre-Ponçon Weight/Poids: : 80kg voir un peu plus en fonction des saisons... Foil: : Kétos aile wave stab S2 mat 100 RFX
Kites/Ailes: : Flysurfer Soul12
Une 8 ou 9m bientôt...
North Fuse 5m Wind/Vent: : 8/30 noeuds en foil / 35 en twin tip mais ça c'était avant... Inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Lun 5 Juin 2017 - 9:12
Pour le repas on fait comme l'année dernière.(On change pas une équipe qui gagne ) Apéro consistant avec saucisse grillée, guacamole etc....offert par le PKHA de 19h30 à 20h30. Plancha de poulet mariné au romarin, riz et légumes. Dessert. Toutes les boissons pour la soirée seront à 2€.
Ce serait bien que l'on ait toutes les inscriptions pour le mercredi d'avant (le 21 au soir) dernier délais....
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Sam 17 Juin 2017 - 22:48
Le lac est au top ! le niveau est au max, l'eau chaude, on peu envisager des virées jusqu'à Embrun sans problème, une petite freerace pour les rideurs aguerris peu s'organiser jusque là bas, y a du virement dans l'air !!! sinon en plus soft entre le pont et le spot c'est très bien aussi ! Aujourd'hui avec les potes du club et d'Altitude kite nous avons refait une beauté au spot ! bref une moquette naturelle vous attend pour l'évènement ! En plus grosse gavade sur l'eau avec des conditions parfaites.
sylvain Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 1309 Age : 51 Localisation : la rochelle normande Weight/Poids: : 67 Foil: : spotz (shark) Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)
Wind/Vent: : 8 à 30 Inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Dim 18 Juin 2017 - 8:28
hum, cela fait envie.....mais.....
serialkiter05 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1042 Age : 61 Localisation : Gap/Serre-Ponçon Weight/Poids: : 80kg voir un peu plus en fonction des saisons... Foil: : Kétos aile wave stab S2 mat 100 RFX
Kites/Ailes: : Flysurfer Soul12
Une 8 ou 9m bientôt...
North Fuse 5m Wind/Vent: : 8/30 noeuds en foil / 35 en twin tip mais ça c'était avant... Inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Dim 18 Juin 2017 - 21:10
Petit rappel dernier délais pour les inscriptions au repas mercredi soir...
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Lun 19 Juin 2017 - 8:43
Salut! Ça me tente bien ! Je ne suis jamais venu naviguer à Serre-Ponçon mais on m'en a fait les louanges ! Est-ce que vous pouvez me filer un point GPS de là où on se retrouve ? Merci d'avance et à ce week-end sûrement !
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Mer 21 Juin 2017 - 12:54
Je vous recommande ce joli lac au thermique assuré qui commence tôt et fini tard (enfin du moins pour moi j'ai eu 100% des jours où j'y suis allé qui fonctionnait de 12h à 19-20h).
Le goulet du Boscodon passe même fin aout (en faisant gaffe), donc là ça doit être sans problème, et puis ça doit être plus joli.
Oubliez pas la 3/2 intégrale si vous êtes frileux.
canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Mer 21 Juin 2017 - 13:08
Gaspard tu vas retrouver des nuits un peu fraîches ;-) et puis il y a le festival de jazz à Ceillac, mais chut, cela concurrencerait l'événement kite
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Mer 21 Juin 2017 - 15:06
Yes pas de croco chez nous juste des marmottes
canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Mer 21 Juin 2017 - 17:17
Ah non, pas de crocos, juste des poissons Lune, 2 fois que je manque d'en percuter un, balèze à chaque fois. Bon, Serre Ponçon c'est tentant, mais je suis un peu timide ;-) et puis je dois faire des économies pour m'acheter ma Pulsion...
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Mer 21 Juin 2017 - 20:42
je viens juste de mettre l'anti dérapant sur la planche et de mettre les inserts de straps spécialement dédiés a MR COIN je vais tenter une nav demain pour bien valider l ensemble!!
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Lun 26 Juin 2017 - 13:19
Merci les gars on s'en est pas mal tiré, une journée de folie dimanche ! Bien content que ça vous ait plu, un grand merci a Altitude Kite et son équipe pour l'apéro le repas et le petit dej, pour les lots de la tombola aussi, merci a Flysurfer, Ketos, F-one, PKHA. A Ketos, Alpinefoil et Xtremfoil et F-one pour les tests.
A une prochaine !!!
Lolo30 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 103 Age : 52 Localisation : Aigues mortes Weight/Poids: : 87 Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12 Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds Inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Lun 26 Juin 2017 - 14:46
Magnifique rencontres pour moi aussi .... voici une vidéo courte aérienne !
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin ! Lun 26 Juin 2017 - 15:18
Sympa cette video ! "je viendrais un jour, je viendrais !!" Bon, j'hesite a vous en parler pour arreter ma mono-maniaquerie sur la Pulsion, et pour pas faire deprimer Canyon83, le temps qu'il pleuve des dolards canadien. Mais je ne peux pas m'empecher... et en me disant que c'est l'occasion d'illustrer puisque vous etiez pas mal sur place: donc juste pour vous dire que vu les drapeaux de la video entre 0:46 et 0:53 , j'aurais pu naviguer en 15m + Ketos easy (meme sans considerer un fort gradient de vents en general en lacs mais ce n'est plus mon repere). En 12m pas sur en revanche.
Je sais pas si ca te donne un repere Spotz34430 et si certains ont pu naviguer a ce moment. Si vraiment je vous saoule, dites-le moi et je me skotche les doigts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin !
Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 24 et 25 juin !