Xstof Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 10 Age : 58 Localisation : Monteynard, Beauduc, Belle isle... Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpine Foil Ultimate 5.0 Kites/Ailes: : Navy2 13m2 - Enduro 9 & 7 m2 - Bandit 5 m2 Wind/Vent: : 8 Inscription : 22/07/2013
| Sujet: Un nouveau au yoyo club... Lun 22 Juil 2013 - 12:21 | |
| Hello à tous, Et un de plus... drivé par Marc (MBKite), 4 sessions au compteur sur son ancien foil Ketos, au Monteynard puis à Belle isle. Impatient de maitriser la bête en mer il me reste du chemin. Déjà quelques belles gamelles et un empalage sur la pelle avant... un peu de prudence s'impose. Kite depuis 2004 et bien content d'avoir attaqué cette nouvelle glisse perchée ! Merci à tous pour la mine d'infos et les conseils relatifs au foil sur ce forum @ + sur l'eau, Christophe | |
|
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau au yoyo club... Lun 22 Juil 2013 - 14:09 | |
| Bienvenue dans la famille! - Xstof a écrit:
- Impatient de maitriser la bête en mer Very Happy il me reste du chemin. Déjà quelques belles gamelles et un empalage sur la pelle avant... un peu de prudence s'impose.
Spéciale dédicace pour regis-de-giens qui se pose des questions sur la sécurité! Assurément, il faut y aller prudemment au début avec toujours quelqu'un d'initié pour intervenir, conseiller.................. voir secourir!!! Peut être le meilleur conseil serait de ne pas acheter de foil tant que l'on est pas "débrouillé": waterstart et navigation à plat. _________________ | |
|
tykassabobo Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 279 Age : 46 Localisation : Erdeven, Morbihan Weight/Poids: : 80 Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016 Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016 Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau au yoyo club... Lun 22 Juil 2013 - 16:21 | |
| Super Xstof, la route s'est donc bien passée. Bienvenue sur le forum et surtout amuses toi bien avec les loustiques de Monteynard. Appelle moi quand tu reviens dans le coin avec Marc. | |
|
Xstof Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 10 Age : 58 Localisation : Monteynard, Beauduc, Belle isle... Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpine Foil Ultimate 5.0 Kites/Ailes: : Navy2 13m2 - Enduro 9 & 7 m2 - Bandit 5 m2 Wind/Vent: : 8 Inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Un nouveau au yoyo club... Mar 23 Juil 2013 - 10:37 | |
| Retour de Bretagne nickel. J'essaie de progresser en m'accrochant a la "meute AlpineFoil" du Monteynard et je reviens tirer des bords entre les iles Bretonnes au plus vite...
Tu peux deja mettre un croix dans ton agenda pour la HouatAile's 2014 ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau au yoyo club... | |
| |
|