Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouveau rochelais

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume0
Membre
Guillaume0


Kitesurf depuis/since : 6
Masculin Messages : 32
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Weight/Poids: : 76
Foil: : ZEEKO W/G
Kites/Ailes: : Eleveight FS 10/8
Wind/Vent: : 10/40 kts
Inscription : 02/05/2018

nouveau rochelais  Empty
MessageSujet: nouveau rochelais    nouveau rochelais  EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:13

Bonjour a tous ,

Guillaume, 30 ans ,habitant de la Rochelle ,en couple ,jeune papa , je travail dans le monde du nautisme depuis + de 10 ans et je suis également pompier volontaire

Nouveau dans le monde du foil , mais je ride depuis 2011 j'ai d'abord débuté en Best , et maintenant en eleveight ..

Je viens d'acheter un zeeko W&G ,je n'ai pas encore de planche je recherche donc.. j'ai deja fais une session avec un slingshot et un mat de 30 ou j4ai pu tirer mes premiers bord en foil et voler .

Bon ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rochelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Un nouveau!
» et encore un nouveau
» un nouveau de plus
» hello encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: