Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?

Aller en bas 
+14
fertito
tykassabobo
Sylvain rocher
Christian
gab
Vegetal
franckite24
damchab
Old orana
Peck
Laurent Ness
chris_middleton
Pamic
mbkite
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:30

Yes ! c'etait vraiment sympa, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, un grand merci à Damien, Laurent et Pierre Onara pour le pret de vos foils j'ai adoré ! une super glisse tres saine, pas de decrochagee avec chacun ses propre specificités, je mesure le travail a accomplir pour concevoir un outil qui marche aussi bien ...au boulot !
Et merci aux "grenoblois" de One kite pour leur acceuil et a Pamic pour le spectacle sur son engin, quelle aisance et fluidité !

On s'est régalé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:42

Punaise si on avait pu avoir un petit décalage d'un jour, samedi à la place de dimanche et aujourd'hui pour hier: c'est grand bleu, pas de vent météo Wink , ça va être du pur thermique doux 100% pour les foils!!!

Il va falloir revenir goûter ça, parce qu'hier c'était quand même le côté obscur du lac Suspect

Pour ma part c'était des conditions dures où je n'étais à l'aise que sur mon foil - on se connait bien, le Kétos m'a paru être un bel engin avec une glisse pure, j'ai eu l'impression d'être plus dans une navigation "aérienne" par rapport au mien qui reste plus "nautique".

Celui de Laurent est terrible avec ses ailes - de vraies ailes de planeur bien profilées, peut-être le précurseur de tous les foils du futur.

Je dois avoir une position particulière sur mon foil car j'ai eu du mal à prendre mes repères sur le Kétos et celui de Laurent, à marsouiner comme un débutant, avec seulement quelques morceaux de bords propres.

Les douceur, fluidité et vitesse du Kétos m'ont convaincu, j'aurai le mien dans 10 jours Cool Cool

Sinon j'ai passé un top WE, merci à nos visiteurs d'avoir fait le déplacement, fallait tenir sur la route samedi pour ne pas faire demi-tour dans la pluie battante et la purée de pois.



Dernière édition par mbkite le Lun 20 Juin 2011 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:00

moi aussi je me suis régalé. L'accueil des Grenoblois est au top ! Merci à tous.
Ca a été un plaisir de vous rencontrer tous et l'esprit du Club One Kite fait rêver. Quelle unité (One ?) et quelle douceur. Propice au foil en fait. Pas pour rien que vous avez acheté un foila pour le club...
Côté vent, je connais pire quand c'est Tram irrégulière chez moi, du coup moi j'ai beaucoup aimé. L'eau restant calme, pas de souci. Il fallait parafois un peu jouer avec le trim et pis voila.
Et dimanche, quand le spot était bondé, comme d'hab , le foil nous a permis de remonter le vent pour nous isoler du stress de la surpopulation et partager une fabuleuse session.

Merci à tous !
La prochaine conviviale ce sera donc Serre-Ponçon c'est ça ?
Et après Arcachon , la Bretagne ...

Edit: au fait, ceux qui ont essayé le foil Radical vont être content de savoir qu'ils ont navigué un pied que j'appelle le chewing-gum car ce n'est pas un pied assez rigide d'après nos critères. Le pied "définitif" était à Cannes hélas.


Dernière édition par Laurent Ness le Lun 20 Juin 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:12

Laurent, t'as vu sur les photos comme tu me manges?

Il y a l'aile rouge qui me suit ensuite quand tu me doubles tu es trop rapide pour la mise au point de l'appareil Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:14

Merci pour votre accueil.
C'était sympa de partager cette journée avec tout le monde, vos impressions sur le foil et son devenir.
Bonne continuation à tous et à bientôt

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:33

De mon coté j'ai été super content de faire la connaissance de Laurent, Pamic (Patrick), Pierre et son epouse , Peck , des personnes toutes plus sympas les une que les autres. j'ai été aussi super content de voir d'autre membre du forum (pratiquante ou non) venir sur la plage simplement pour être avec nous et faire partie de cette conviviale

Ca fait vraiment plaisirs d'être dans les prémices de cette nouvelle discipline. on sent ici une sur motivation incroyable de chacun qui nous mobilise a fond et ça en toute simplicité

une petite anecdote marrante que j'ai relevé sur la plage, un kiteur que je n'avait pas croisé depuis longtemps dur la plage me dit:

Dit donc la dernière fois que je suis venu il y avait juste 1 ou 2 foil maintenant il y en a de partout sur la plage. va falloir que je revoit mon matos !

le pauvre ne savait pas que c’était une conviviale foil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:38

mbkite a écrit:
Laurent, t'as vu sur les photos comme tu me manges?

Il y a l'aile rouge qui me suit ensuite quand tu me doubles tu es trop rapide pour la mise au point de l'appareil Wink Very Happy

Euh, il va falloir que je revienne avec la génération de nouvelles ailes, sinon la prochaine fois, c'est toi qui me manges !

Dommage que les gars du SE manquaient et de l'Ouest mais on s'est promis de bouger ce concept de rencontre conviviale régulièrement sur des spots différents. Une ou deux fois par an me parait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

Accueil très sympa dimanche après midi...
pour moi qui suis venu en "touriste"...
Il me reste plus qu'a faire avancer mon projet foil en m'inspirant de tous ce que j'ai vu... Wink



Revenir en haut Aller en bas
fertito
Membre



Messages : 46
Age : 47
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 60
Foil: : no
Kites/Ailes: : homemades
Wind/Vent: : 15-20
Inscription : 15/04/2011

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:56

Hello,
pareillement ça m'a donné plein d'idées et de frayeurs (va falloir que je revoie des trucs sur mon mat...), enfin, on verra bien...
Wink

c'était cool d'avoir enfin un peu de vent à ce lac...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:25

sympa les photos, il est vrai que le radical sort du lot, coté forme, mais vous avez pu tous le tester? Quelques retours à son sujet malgré le T bar...idem pour laurent des retours sur ce que tu a testé. C'est domage, j'aurais bien aimé partager ce week-end mais cela fait un peu trop de route...
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:37

Quelques photos complémentaires:

Pamic qui tate l'Alpinefoil de Damien:
Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1040069k

Laurent assis sur sa précieuse boite à outils:
Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1040074b

La revue traditionnelle: l'Alpinefoil de Damien, le Radical de Laurent, le home made/Jade/flysurf.com Wink de Pamic, mon Caraf 2008 custumisé Thermikboard et le Caraf 2009 de l'assoc'
Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1040073z

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1040070b
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:28

Allez je colle quelques photos aussi :


[img]Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1090311[/img]
3 foils en action
[img]Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1090312[/img]
Damien teste la foil exigent de Pamic !

[img]Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1090314[/img]
Maitre Ness

[img]Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1090315[/img]
Super Pamic en action

[img]Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 P1090410[/img]
Switch style
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:29

[quote=“laurent“]La prochaine conviviale ce sera donc Serre-Ponçon c'est ça ?
Et après Arcachon , la Bretagne ...
[/quote]

La bretagne,mais c'est chez moi ça... Lieux, date, je veux tout savoir.... Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

Je crois que ma citation ne passe pas de mon mobile, oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:35

j'ai testé:

-matos de Damchab avec un stab qui marchait pas très bien (dixit Damien). L'alu ce n'est pas ma tasse de thé. Mais c'est super bien pensé et ça fonctionne. Ca ira mieux avec des vrais profils... einh Damien. Mais chapeau pour la fabrication !

-Kétos: je connaissais déjà donc rien de nouveau. Ultra stable en tangage mais trop de roulis pour moi. Ah, j'oubliais, leur nouvelle planche a plus de surface de glisse, ce qui facilite le jibe par rapport à la précédente.

Mon propre matos avec stab raccourci à la scie. Un chouia plus rapide qu'avant... mais moins rapide que le Kétos quand Damien était dessus. Mais plus stable. Damien se cassait la figure assez souvent, boum d'un coup. Ventilations pensait-il.

Tu as du lire trop vite les messages, pour les commentaires sur le foil Radical:

Citation :
Marc: Celui de Laurent est terrible avec ses ailes - de vraies ailes de planeur bien profilées, peut-être le précurseur de tous les foils du futur.
PKHA a préféré le Radical au ... qui n'est pas assez vif.
Damien (Damchab) : j'ai été très impressionné par 2 foil, le Radical en cours de développement , il semble très prometteur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
francis
Membre
francis


Masculin Messages : 68
Age : 62
Localisation : Echirolles (38)
Weight/Poids: : 62 kg
Foil: : AlpineFoil 4.0
Kites/Ailes: : Rally 14-12 RPM 10-8
Wind/Vent: : 10-30
Inscription : 25/11/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:06

Citation :
Bravo à tous
J'ai vraiment été impressionné Shocked par la vitesse de Laurent et la fluidité de Pamic.
Superbes photos de Marc, cheers
il faut que je fayote un peu Very Happy Laughing si je veux essayer son nouveau jouet.

Je n'ai pas encore le niveau pour utiliser vos engins, mais vous m'avez bien motivé pour reprendre le foil avec plus d'assiduité.
A bientôt sur notre lac, et pourquoi pas à serre ponçon.

Et si tu descends dans le Sud, je te referai essayer mon jouet mais avec la bonne pédago cette fois-ci... merci encore pour la récupération de la voile, c'était super cool.

Je t'ai regardé naviguer pas mal de temps, respect, je crois que si tu avais un GPS, tu aurais le record de distance parcourue !

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 2272773910061410086S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma préférence va au Radical, il est tres accessible, je   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:14

Ma préférence va au Radical, il est tres accessible, je me suis de suite senti bien dessus, j'aime ce coté un peu "volage" et le couple surf/foil c'est tip top !
Il m'a fallu plus de temps pour le Kétos (strap un peu en avant pour moi) mais c'est un vrai rail on peut lui faire confiance.
L'Alpinefoil plus technique que les autres (et moi pas assez experimenté) mais pas de decrochages intempestifs ( comme sur le mien ! )
Toutefois en 1/2 heure ce n'est pas evident de s'adapter a un foil et de comprendre son fonctionement a mon modeste niveau avec un vent fort rafaleux, mais on retestera tout cela à Serre-Ponçon j'espere.
Venez nombreux on va se marrer


Dernière édition par Peck le Lun 20 Juin 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:17

sylvain a écrit:
le radical sort du lot, coté forme, mais vous avez pu tous le tester? Quelques retours à son sujet malgré le T bar

Ma préférence va au Radical, il est tres accessible, je me suis de suite senti bien dessus, j'aime ce coté un peu "volage" et le couple surf/foil c'est tip top !
Il m'a fallu plus de temps pour le Kétos (strap un peu en avant pour moi) mais c'est un vrai rail on peut lui faire confiance.
L'Alpinefoil plus technique que les autres (et moi pas assez experimenté) mais pas de decrochages intempestifs ( comme sur le mien ! )
Toutefois en 1/2 heure ce n'est pas evident de s'adapter a un foil et de comprendre son fonctionement a mon modeste niveau avec un vent fort rafaleux, mais on retestera tout cela à Serre-Ponçon j'espere.
Venez nombreux on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:23

tykassabobo a écrit:
La bretagne,mais c'est chez moi ça... Lieux, date, je veux tout savoir.... Tiens nous au jus.
C'est moi qui proposais la Bretagne pour ceux qui peuvent disposer de la semaine du 12 au 18 septembre, justement dans ton domaine, pour venir jouer entre Kerhillio et Penthièvre.

Francis, redis-le moi, elles sont comment mes photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:34

ouh la la, je suis sûr que cette rencontre en a fait gambergé plus d'un... Rendez-vous sur mon sujet pour la dernière évolution...
https://kitefoil.forumactif.org/t608p30-mon-nouveau-matos-est-arrive#5766

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:20

La suite des photos : dimanche 19/06, avec du vent cette fois.

Ca fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms du forum Very Happy
Très sympa cette conviviale au lac, merci à tous d'être venus cheers

Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:46

Merci Christian pour ce reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:10

superbes photos ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:35

Je vous donne un petit avant gout de la video du week ce n'est pour l'instant que le teaser

Video Conviviale N°2 kiteFoil

Bonne découverte

Damien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:46

damchab a écrit:
Je vous donne un petit avant gout de la video du week ce n'est pour l'instant que le teaser

Video Conviviale N°2 kiteFoil

Bonne découverte

Damien

Very Happy

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
Contenu sponsorisé





Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?   Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foil ie au lac du monteynard 12/13 juin
» Conviviale au Monteynard WE du 30 juin: c'est reparti!
» Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin?
» monteynard le 10 octobre
» Monteynard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: