Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rassemblement Kite en Irlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookiemonster
Membre
cookiemonster


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 200
Age : 57
Localisation : Cork - Rep. d'Irlande
Weight/Poids: : 72kg
Foil: : AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Elf Joker5 15m & 11m, RRD Religion 7 & 5m
Wind/Vent: : Je prends tout ce qu'il y a ... on va pas gacher!
Inscription : 29/09/2009

Rassemblement Kite en Irlande Empty
MessageSujet: Rassemblement Kite en Irlande   Rassemblement Kite en Irlande EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:02

Une étape du Championnat Irlandais a eut lieu ce WE a Duncannon du vendredi soir au dimanche.
Le soleil a été présent tout le WE, je ne sais pas comment les organisateurs se sont organisés.... chapeau bas Rassemblement Kite en Irlande Icon_biggrin
Du vent au alentours de 15knts le vendredi et samedi, beaucoup moins le dimanche avec probablement 8 kts dans les rafales!
Une seule course "race upwind" d'organisée avec seulement les TT d'autorisés Rassemblement Kite en Irlande Icon_twisted (sinon ca ne serait pas honnete!)
en tout cas ambiance tres sympathique.

Un seul foil présent... moi (avec mon foil 100% maison) ! ...pas vraiment une surprise Rassemblement Kite en Irlande Icon_wink
Je représente 100% du marché Irlandais sur l'eau!
Le second hydrofoil en Irlande est pour l'instant remisé au garage pour cause de casse a sa 1ere sortie.
Son propriétaire était présent ce WE et j'espere lui avoir redonné l'envie de le réparer et de s'y remettre!

quelques photos:
https://www.facebook.com/hookedkitesurfing#!/photo.php?pid=209963&id=100000885840232&ref=fbx_album
Dimanche seuls sur l'eau avec un p'tit jeune de 13 ans (35kg tout mouillé!) sur ma planche de vague

En tout cas je me suis bien amusé
A refaire et si ca peut donner des idées/envies a certains pour les vacances de l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rassemblement Kite en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Kite en Irlande   Rassemblement Kite en Irlande EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:05

Nous avions réfléchi à l'idée de kiter en Irlande cet été avec Chris Middleton mais au final je suis parti avec ma douce en trip vélo/kite/foil. Ce format de voyage est transposable en Irlande. J'ai traversé par Cork en 87 avec ma compagne à l'époque et remonté dans le Sligo. Il y a pas mal de spots de kite ventés j'en suis sûr sur le chemin. Alors pourquoi pas l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Rassemblement Kite en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Kite en Irlande   Rassemblement Kite en Irlande EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:09

Superbes images!

Je vois que ton pied arrière est placé très en avant de l'emplacement du strap d'origine. D'où le demi-strapless. Biennnn. Quand je naviguais sur le flotteur d'origine, mon pied arrière était juste derrière le macaron "Carafino". On a quasiment le même stance.

Bravo pour ta prestation! Tu as dû donner envie à certains de s'y mettre (pas aux ailes à caissons hein Wink Wink Wink , mais au foil...). Vous serez bientôt nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Kite en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Kite en Irlande   Rassemblement Kite en Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Kite en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement le week en de l'ascencion mai 2009
» Bruno Sokra - Traverse France Irlande
» position du boitier sur un SUP-kite ou planche-a-kite
» 1er rassemblement?
» Naviguer dans encore moins de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: