Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bruno Sokra - Traverse France Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilookite
Membre



Masculin Messages : 41
Age : 40
Localisation : UK
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : Not yet :-(
Kites/Ailes: : Ozone Instinct and C4
Wind/Vent: : Any!
Inscription : 10/06/2013

Bruno Sokra - Traverse France Irlande Empty
MessageSujet: Bruno Sokra - Traverse France Irlande   Bruno Sokra - Traverse France Irlande EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:19

Apparamment Bruno Sokra a utilise son foil pour la traverse france Irlande. Very Happy 

http://www.brunosroka.com/en/category/blog/

Bruno Sokra - Traverse France Irlande IMG_6140-1-3

Vivement que je finisse le mien!
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Bruno Sokra - Traverse France Irlande Empty
MessageSujet: Re: Bruno Sokra - Traverse France Irlande   Bruno Sokra - Traverse France Irlande EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:01

Apparemment, vue sa tête et l'aspect de la zone située juste au dessus de son harnais (au niveau du dos), j'en déduis qu'il avait un gros big problème digestif en arrivant en Irlande... j'hésite entre un abus de cerise ou l'effet d'une hyponatrémie de dilution (manque de sel avec abus de flotte comme les marathoniens) !? Ou bien tout simplement le secret d'une motivation sans faille pour arriver à terre au plus vite en battant des records de traversée !! Very Happy 

P.S. : Bruno si tu nous lis, je compatis... Laughing  mais je suis super content que tu ais réussi aussi : big up !!! (au passage, je trouve que les médias n'en ont vraiment pas assez parlé au vue de l'exploit sportif et surtout physique.. mais bon, en tant que kitesurfeur je suis pas très objectif non plus...)cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Sokra - Traverse France Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voile qui va bien sur Not'lac à la con par traverse?
» Rassemblement Kite en Irlande
» Foil Bruno Sroka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: