Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction

Aller en bas 
+14
franckite24
Sylvain rocher
bisoc
Marco35
mimi
mbkite
Kakoo
Peck
xav83
sailboard
serialkiter05
ben-ben
Vennec
jasper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:09

merci marc ! petite remarque supplémentaire, pour limiter les frais j'ai pris des plaques de polystryrène extrudé chez leroy merlin ( 10 euros pour les 4 ) , pour simplifier le shape vous pouvez prendre un pain de mousse chez atuacores avec votre outline et votre rocker déjà fait ( en gros 60 euros plus les frais de port 30 euros, mais si vous êtes plusieurs çà peut revenir à 70 euros le pain + transport ); çà peut aider pour ceux qui ont peur de se louper. d'autre part le carbone en ud suffit largement pour rigidifier une board, très intéressant vu la différence de prix entre l'ud et le sergé ( en gros du simple au double voir au triple ) !
et pour ceux qui n'ont pas un gros budget mais qui rèvent de voler il est également possible de faire un foil avec un petit budget et sans "usine à gaz" , je vous remets mon post d'il y a un moment si çà peut vous motiver : https://kitefoil.forumactif.org/t2166-pour-ceux-qui-n-osent-pas !
bonne journée à tous et lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:20

mimi l'essai de la mini pocket de Steph est top
Les cotes sont validées ;on reste sur du pas trop piègeux avec 115x46x2 et une spatule progressive
ADOPTE Basketball
La mienne est super tranquille en 126x48X2 mais c'est encore plus réactif en plus petit et du coup t'as pas trop le choix pour placer tes pieds donc assez instinctif
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:09

cool frankly , bon boulot tout çà ! par contre à ne pas mettre dans toutes les mains, réservée aux confirmés je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Membre
steph66


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 641
Age : 48
Localisation : Le Barcares
Weight/Poids: : 73
Foil: : Ketos
mat 83 RFX + mat 70 + pocket Ketos 118
aile wave XL / KOOL 1200 / FreeRace

Kites/Ailes: : 3 à 12m
caissons et boudins
Wind/Vent: : 8-40 nds
Inscription : 28/08/2012

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:17

La première version oui, mais la seconde pas tant que ça ! (le scoop progressif y joue pour beaucoup je pense)

Faudra que je la fasse tester à Doro d'ici quelques sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:31

bon on va bientôt se faire un rassemblement, trop envie de tester tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:42

effectivement si il y a suffisamment de vent il n'est pas forcément compliqué d'aborder ce genre de joujoux
Toutefois il me semble quand même qu'une maitrise du jibe en l'air serait bien venue
Avec ce genre de petites boards on se retrouve naturellement a faire moins de fautes de placement de pieds finalement vu que le choix est limité Laughing
AMATEURS de bricolage a 3 sous vous pouvez faire ces boards pour 200euro tranquillou C EST PAS BEAU SA !!ENCORE MIEUX QUE LE MADE IN ESCLAVAGE MODERNE!!
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:50

mimi! je fini ma dernière petite board(je la sens bien celle la) et je te contact car j'ai 2 modèles pour le futur aileron freeride 2016 et j'ai besoin de retours d'expérience
Sinon c'est quoi cette bouteille de lait jaune avec laquelle tu navigues??
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:43

Génial francky, faut qu'on se goupille une nav ensemble rapidement pour tester çà ! Et la bouteille c'est ma petite board que tu as testé au lac, bleu d'un côté et jaune de l'autre , pour tromper le monde lol !
Ps: suis déjà à fond sur shape 3D pour ma prochaine board, on ne va jamais s'arréter mdr !
Revenir en haut Aller en bas
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:21

Perso, je n'aime pas trop shaper le polystyrène extrudé des magasins de bricolage: poussière très irritante, délamination facile.
Je viens de vérifier sur Atua Cores: si tu prends un bloc brut en 25kg de 2m40x20cm, c'est 67€ et tu peux faire 4 planches dedans --> finalement pas plus cher si tu te lances dans la production de masse !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:28

pour l'instant XAV j'ai une prod de masse de 3 boards cette année Very Happy
Et en plus je me suis bien compliqué la vie avec celle la;alors elle a intérêt a apporter un + Evil or Very Mad
Clairement la board de STEPH (galette de base )est surement ,associé a un pads en forme ,la solution la + simple et la moins chronophage .
VIVE LA GALETTE!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:07

bon pour la prochaine de cette automne, vu que je suis ravie du pont concave sur celle ci, je vais accentuer encore plus le concept de pont concave ergonomique en ajoutant 3 cuvettes pour les pieds, cf plan si vous y comprenez quelque chose avec lol ! toujours dans l'optique de favoriser au max l'apprentissage des débutants, et aider à dans la pratique strapless, on n'a pas tous des pieds palmés mdr !

                                                                                                                                               
Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 <a href=Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Plan_p10" />
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:39

Je trouve ça top pour l'apprentissage, par contre pour une pratique strapless un peu plus avancée il faudrait peut être faire les cuvettes un peu plus large pour ne pas limiter les positions possibles de placement des pieds?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:46

Hello marco, La cuvette du pied arrière est essentiellement pour une position optimale de stabilité pour débutant ou à grande vitesse, si tu élargies tu ne peux plus caler le pied aussi bien, d'où le maintien du plateau creusé pour maintenir un repère sensitif même quand le pied arrière est positionné en avant de la cuvette; pas évident en effet de tout concilier
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:10

Ah oui d'accord Mimi, et tu mets combien de profondeur pour le pont et les cuvettes?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:20

1cm pour chaque ( pont et cuvette ) sur le pain avant strat, voir 1,5 cm si tu veux mettre un pads
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:24

Ok, affaire à suivre tout ça, ça a l'air vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:56

Faut pas suivre il faut s'y mettre aussi marco, plus on est plus çà avance, et beaucoup plus drôle et passionnant , également dans les conneries lol !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:57

ma cuvette est finie je vous passerai sous peu des photos (115x45x2 et 4 sur les bords)
Résultat a la hauteur du temps passé
2kg finie mais j'ai bétonné 450g de carbone dessus et 350g dessous avec renforts sur les rails

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:00

Yeppahh génial francky ,Vite les photos et surtout vite pouvoir la tester ! Tu as pu faire un bord surélevé rajouté sans trop de galère au final ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:12

oui j'ai rajouté une bordure de 2 CM autour
Je ne le referais pas ,cela m'a pris trop de temps
Si je devais refaire je m'appliquerais a faire un pads bien étudié sur une galette de 2cm
Malgré tout le résultat me satisfait beaucoup!
ET puis il faut bien reconnaitre que je n'ai eu aucun soucis avec la board de STEPH toute basique toute plate
Mais le concept reste intéressant pour débuter strapless je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:40

@ Mimi, t'inquiètes je suis dessus Wink, par contre je suis partis un peu sur le principe que tu décris Francky (bon c'est pas encore collé/poncé), je me tâte, je pense garder que les rails en surépaisseur, l'avant me parait compliqué à strater et pour le rocker.
Et l'arrière un peu gadget.
Par contre les rails ça va me permettre de bien les rentrés en dessous et rigidifier la planche sans trop mettre de couches.

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 <a href=Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Foil_b10" />
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
mimi


Féminin Messages : 239
Age : 54
Localisation : marseille
Foil: : kétos

Kites/Ailes: : storm voyager


Wind/Vent: : 8/35
Inscription : 16/05/2011

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:42

Yeah au top marco, par contre gaffe aux jonctions des différents morceaux sinon tu vas galérer à strater; pour ma part je trouve super agréable en navigation d'avoir un rebord tout autour du pont, même à l'arrière quand on cherche à avoir le max de stance, çà met déjà arrivé d'aller trop loin avec le pied et de sortir d'une board sans rebord et bé la chute elle pique dans cette position délicate , mais il est vrai que je suis un peu blonde pour faire ce genre de connerie lol ! Pour l'avant c'est sur la mienne essentiellement une aide dans les transitions en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:39

Ok, bon bah je vais peut être mettre l'arrière aussi alors. Pas encore ressentit le besoin mais j'ai très peu d'expérience en foil.
Oui, ça marche pour les jonctions des morceaux, je vais essayer de faire ça propre:)
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Membre
steph66


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 641
Age : 48
Localisation : Le Barcares
Weight/Poids: : 73
Foil: : Ketos
mat 83 RFX + mat 70 + pocket Ketos 118
aile wave XL / KOOL 1200 / FreeRace

Kites/Ailes: : 3 à 12m
caissons et boudins
Wind/Vent: : 8-40 nds
Inscription : 28/08/2012

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:16

franckite24 a écrit:
ma cuvette est finie je vous passerai sous peu des photos (115x45x2 et 4 sur les bords)
Résultat a la hauteur du temps passé
2kg finie mais j'ai bétonné 450g de carbone dessus et 350g dessous avec renforts sur les rails

cool ! On veut des photos !
t'as fait comment pour le boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:57

je me sui fais ;;;;;;;ier grave pour le boitier mais le résultat est intéressant
Il est a demi intégré 2cm in 2cm aout
Demain je fais des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction   Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti, nouvelle petite board en construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite board à tout faire full carbon 130x46
» foil board hollow wood construction
» Construction creuse en bois pour board de WING ?
» Construction d'une aile en carton mousse (foam board)
» board pour alpine foil construction full sandwich airex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Le coin des constructeurs amateurs-
Sauter vers: