Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plans de foiĺ autour de La Franqui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolt
Membre
Jolt


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 227
Age : 57
Localisation : Entre Cotentin et Wissant, actuellement Fuerte
Weight/Poids: : 84kgs
Foil: : Surf Pirateboards demontable 6'10"
Foilboards Pirateboards
Spotz 2015
Foil proto haut AR de ~850

Kites/Ailes: : Peak4 13m, 8m, 5m et 3m pour le surf foil et snowkite, Ozone Edge 11m, 9m et 7m pour foiler, RRD Religion 9m, 7m, 6m et 5m pour surfer, Genetrix Hydra 7m pour la baston pourri
Wind/Vent: : limite side-off en surf;)
Inscription : 07/08/2013

Plans de foiĺ autour de La Franqui? Empty
MessageSujet: Plans de foiĺ autour de La Franqui?   Plans de foiĺ autour de La Franqui? EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:29

La semaine prochaine je passe une semaine de vacances en famille à la Franqui, un spot qui je connais très bien de l'époque planche mais ou je n'ai jamais kité.

Mes questions: ou foilent les locaux: sur le spot, Port la Nouvelle, Gruissan, Leucate? Quelle est le meilleur spot pour continuer initier en kite TT mon fils de 12ans? Ça s'est fait sur l'étang de La Palme?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Plans de foiĺ autour de La Franqui? Empty
MessageSujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui?   Plans de foiĺ autour de La Franqui? EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:32

jmb 11 sera ta référence et c'est aussi mon guide a la franqui, mon ami et a l'occasion logeur sans compter top bricoleur et excellent foil rider
Si il ne lit pas, passes lui un message perso
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Plans de foiĺ autour de La Franqui? Empty
MessageSujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui?   Plans de foiĺ autour de La Franqui? EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:39

Jolt a écrit:
La semaine prochaine je passe une semaine de vacances en famille à la Franqui, un spot qui je connais très bien de l'époque planche mais ou je n'ai jamais kité.

Mes questions: ou foilent les locaux: sur le spot, Port la Nouvelle, Gruissan, Leucate? Quelle est le meilleur spot pour continuer initier en kite TT mon fils de 12ans? Ça s'est fait sur l'étang de La Palme?
franckite24 a écrit:
jmb 11 sera ta référence et c'est aussi mon guide a la franqui, mon ami et a l'occasion logeur sans compter top bricoleur et excellent foil rider
Si il ne lit pas, passes lui un message perso
Oops, je ne vous avais pas lus  Embarassed 
MP Jolt : n'hésite pas et on se verra sur place je pense car on foile a peu près tous les jours ici... en 8 et 40 nds de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans de foiĺ autour de La Franqui? Empty
MessageSujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui?   Plans de foiĺ autour de La Franqui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans de foiĺ autour de La Franqui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foil autour de la Rochelle du 15 au 21 aout
» Les lignes enroulées autour du foil
» Petite session, hier dimanche 9 mars à la Franqui
» Dimanche 18 octobre autour de Montpellier?
» Questions autour du mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: