Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3° sortie en ZEEKO

Aller en bas 
AuteurMessage
gintonic69
Membre



Masculin Messages : 45
Age : 55
Localisation : lyon
Weight/Poids: : 75
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : ZEEKO NOTUS 10 14
Gin Guru 6
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 10/06/2012

3° sortie en ZEEKO Empty
MessageSujet: 3° sortie en ZEEKO   3° sortie en ZEEKO EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:51

pour ma troisième sortie avec mon foil ZEEKO le vent était de la partie au monteynard.
mbkite et francis sont en 9 et 8 m2 mais ils touchent. je me sens mieux de partir avec ma 11 ZULU. ça le fait pendant une bonne heure mais je me retrouve surtoilé rapidement. ce foil ZEEKO est un pur bonheur pour le néophyte que je suis. j'ai reculé un chouilla mon strap avant d'un trou et je suis plus stable sur la board.
je mange un coup et repars en 6m2 URU. 1 heure de nav et je rentre car rincé. surtout les sinus. les chutes sont moins nombreuses mais j'ai des progrès à faire.
je termine la journée en Directionnelle (RRD SALEROSA) et je reprends ma 11. 1 heure de nav je rentre : fatigué.
semaine prochaine départ montpellier pour tester mon jouet dans le thermique puis hossegor pour les vagues.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
3° sortie en ZEEKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( VENDU ) VDS FOIL ZEEKO MAKAIRA + planche Zeeko Slash
» sortie d atelier
» première sortie
» Première sortie, que du bon!
» Sortie officielle Spitfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: