| Appel à modérateurs | |
|
+3sylvain CyrNéa Laurent Ness 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Appel à modérateurs Jeu 31 Mai 2012 - 22:19 | |
| Salut à vous toutes et tous, Je suis parti dans une autre direction depuis quelques temps, je vais toujours voler mais dans les airs. Parapente... Alors je me disais qu'il était temps de réfléchir à passer le relais de la modération de ce forum à quelqu'un d'autre. Pour l'instant il y avait superposition entre l'admin (moi-même) et le modérateur. En fait, j'aurais en toute logique dû créer un troisième compte de modo. J'utilisais mon compte d'admin pour ce faire. J'aime beaucoup l'esprit que l'on trouve sur ce forum et je souhaite que tout le monde puisse continuer à y trouver accueil, respect et tolérance. Si l'un ou plusieurs d'entre vous se sent d'attaque pour modérer le forum, qu'il me contacte en mp. Si il y a plusieurs candidats, nous organiserons une élection ou les membres pourront voter leur propre modérateur. Le travail n'est pas important en quantité mais il faut suivre d'assez prêt les différentes discussions en cours pour réguler avant que les déséquilibres des propos ne se transforment en gros SPLASH !!! Cordialement Laurent Ness (qui écrit avec son compte perso. Merci de me mailer privé sur ce compte car je n'ouvre jamais l'autre compte admin pour y relever mes mp). | |
|
| |
CyrNéa Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 202 Age : 54 Localisation : Nouméa Weight/Poids: : 100kg/1.96m Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2. Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)
Wind/Vent: : Freeride Wave stapless Inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Jeu 31 Mai 2012 - 23:15 | |
| Alors ça y est... Une nouvelle page du foil se tourne.
J'ai regreté qu'on ne t'ai pas vu à la ciotat. Puis j'ai regreté qu'il n'y ait pas eu un remerciement pour ton action dans les débuts du kitefoil et dans cette atmosphère qui régnait. Certains revendiquant même les origines.
Voilà donc le moment de te renvoyer nos, en tous cas mes, remerciements et mon admiration. Tu as été de tous les débuts du Kite. Aujourd'hui tu te dirige vers d'autres horizons sans doute pour y créer un nouvel élan. à moins que tu participe a l'essor du speed riding...
J'espère qu'on trouvera des personnes aussi passionnées et justes, qui sauront mètre de côté leur ego et autres interets personnels pour entretenir dans ce milieu un esprit aussi sympa.
Je ne doute pas qu'on aura l'occasion de te croiser sur les spots en "loose day". Alors à bientôt et encore merci. Cyril | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Ven 1 Juin 2012 - 7:51 | |
| Oh la la, merci, c'est vraiment gentil. J'ai été content de contribuer au partage des infos et à stimuler le développement du foil autrement que de façon purement commerciale. Contrairement à l'époque du kite où je dirigeais Axel'Air, j'ai enfin pu m'agiter sans qu'on me soupçonne de basses intentions mercantiles. Ca m'avait un peu frustré à l'époque. Et ce moment a été un passage vraiment chouette dans ma vie. Les 3 ans de ce forum ont été vraiment sympas. Surtout avec une aussi bonne compagnie. Je pense qu'il doit y avoir assez peu de forums où il a fallu modérer aussi peu ! Vraiment de bonne compagnie ce forum ! Merci à tous. | |
|
| |
sylvain Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 1309 Age : 51 Localisation : la rochelle normande Weight/Poids: : 67 Foil: : spotz (shark) Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)
Wind/Vent: : 8 à 30 Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Ven 1 Juin 2012 - 12:16 | |
| mais tu reste un peu ou tu te casses!!!! | |
|
| |
tykassabobo Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 279 Age : 46 Localisation : Erdeven, Morbihan Weight/Poids: : 80 Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016 Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016 Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Ven 1 Juin 2012 - 19:50 | |
| pouffffff nul..... déçu de chez déçu...... Notre Dieu nous quitte...... Mes frêres, prions ensemble pour qu'il revienne...... NON lolo, tu en as trop fait pour le foil, tu ne peux pas partir comme cela, surtout sur un coup de tête ( en l'air via le parapente ). Dieu m'a montré la voie, TU nous as montré la voie....
J'appelle tous les membres de ce forum à se réunir et à prier ensemble pour que tu ne partes pas ( nous allons monter la secte des kitefoileux ).
Sinon, à part ça, qui se propose ?????
( c'est de l'humour, je ne pratique pas si certains ont peur... ) | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Sam 2 Juin 2012 - 11:09 | |
| Laurent! Merci !car ce forum a été un moyen bien utile pour éviter de se faire bouffer par le markéting et d'échanger gratuitement des infos qui n'appartiennent a personne On se fait toujours plus ou moins rattraper par des interrets persos et c'est bien normale;mais je crois que les échanges ont permis a beaucoup de trouver du plaisir sur cet engin. Moi l'hiver c'est" le champ du vario"une mine d'infos avec des super pros du para Prends garde aux excès d’enthousiasme en parapente on frôle souvent la correctionnelle. Tu viens a Serre Ponçons???? | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Sam 2 Juin 2012 - 19:10 | |
| Probablement que je viendrais à Serre Ponçon, tu as raison pour le parapente. Je fais gaffe. Je viens de faire mon 35 eme vol. Je vol maintenant sans radio mais avec les gars de l'école qui gardent un oeil sur moi... | |
|
| |
dwb Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 100 Age : 63 Localisation : france Weight/Poids: : 73 Foil: : diy fk inspired Kites/Ailes: : North Wind/Vent: : 7-45 Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Good luck "flying father"! Dim 3 Juin 2012 - 13:23 | |
| Laurent, Just as you opened the first dedicated kite board shop many years ago with success, you also started this FANTASTIC Forum, again well used! Simply thank you for all your time and hard work!!! I sure hope you find someone as commited as yourself to carry on! I understand the parapont passion, I know a 2 line 8 person kite team in the usa who only fly "THEMSELFS" now! As you know you need to be careful!! My hang glider teacher way back in 1983 told me forcefully; Better on the ground wishing you were in the air, than in the air wishing you were on the ground! Again THANX! David alis sam in gusty tram land! | |
|
| |
loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
Cabrinha Drifter 7 Wind/Vent: : 10-35kt Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Mar 5 Juin 2012 - 12:26 | |
| Je vois que ca bouge, tu volais pas assez haut c'est ca?
A+ | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Mar 5 Juin 2012 - 18:16 | |
| le kitesurf ce n'est pas du vol mais des sauts qui permettent de s'extraire momentanément de la pesanteur. Le parapente, c'est vraiment autre chose. Pour moi, c'est une évolution qui ne parait pas si suprenante. Après le foil qui évolue en 3D avec la variation de tangage, il manquait le roulis à bien utiliser pour être libre dans les 3 axes. Le parapente c'est vraiment un truc qui me rappelle des choses connues Mais pas que ! La semaine dernière j'ai fait un vol de 1h30 ... mes plus gros sauts n'ont jamais que duré quelques secondes. | |
|
| |
loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
Cabrinha Drifter 7 Wind/Vent: : 10-35kt Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Appel à modérateurs Lun 11 Juin 2012 - 12:12 | |
| Je taquine meme si en montagne, les frontieres entre kite et vols n'existent plus vraiment... pour une frange en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à modérateurs | |
| |
|
| |
| Appel à modérateurs | |
|