La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
faut laisser connecte' ! si t'as assez de barre, meme pour les boudins c'est pratique je trouve; sinon, "te forcer" a ranger la barre avant l'aile au moment ou tu deconnectes ...
Windmaker Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 697 Age : 62 Localisation : Chypre Weight/Poids: : 66 Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm. Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,. Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One Inscription : 07/07/2015
Sujet: Re: Barre de kite Jeu 24 Juin 2021 - 18:44
Bah oui merci du conseil. Avec l'habitude du kite et sa barre au debut du Wing j'avais toujours l'impression d'avoir oublie quelque chose, maintenant c'est le contraire
C'est vrai que j y avais jamais pense' a ce probleme de "retour" a plus de complexite' ... c'est drole.
bon, perso j en suis quand meme a ma 2 eme barre oubliee sans avoir jamais fait de Wing :-) ; je leur mets maintenant un sur-grip de tennis orange fluo a gauche, ca m aide aussi a la voir sur la plage avant de partir ...
Wind/Vent: : 14,9 à 15,1 nd Inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Barre de kite Sam 26 Juin 2021 - 10:30
regis-de-giens a écrit:
je leur mets maintenant un sur-grip de tennis orange fluo a gauche, ca m aide aussi a la voir sur la plage avant de partir ...
tu le fais tenir comment ? ca ne bouge pas ?
xav83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2001 Messages : 559 Age : 50 Localisation : Saint Aygulf Weight/Poids: : 58 Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m Wind/Vent: : Tous Inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Barre de kite Sam 26 Juin 2021 - 13:22
l'autre jour, il y a une copine qui a carrément oublié son aile de wing ! elle avait matos kite et wing, et pouf... heureusement que celui qui est parti en dernier la connaissait et à récupéré le matos !