Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Kétos 2012

Aller en bas 
+12
Régis
wazagreg
arnaud
Old orana
Laurent Ness
Fongofoil
roussel
chris_middleton
mbkite
renaudbarbier
aventout
Peck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:26

Je dis pas non, j avise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:16

La ciotat prévu demain
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:41

cermal a écrit:

Marc tu trouves qu' il faut plus de vent pour demarer, tu es sur?

Ce qui m'a fait dire ça c'est qu'en navigant avec Damien qui était en Bandit 11 m2 sur son foil et moi en Speed3 12m2 comme d'habitude, on s'est retrouvés plusieurs fois dans la situation où lui planait tandis que je n'arrivais pas à me lancer...

Ce genre de situation arrive de temps en temps quand il est en Bandit 13 et moi toujours en 12, mais jamais quand il avait une aile plus petite que la mienne et moi avec mon Kétos 2011...

Mais bon, les conditions sur l'eau était plutôt aléatoires ce jour là, le vent étant très mal réparti sur l'eau.


Entre temps j'ai refait un essai avec à l'avant l'aile "race" et derrière celle avec les winglets: conditions thermiques moyennes, pas mal de molles, bords assez courts.

En descendant le vent je suis monté en Vmax à 20,43 nds dans de l'eau très froide, avec un vent soufflant rarement plus de 5 secondes suffisamment fort pour aller vite.


Aujourd'hui j'ai laissé devant l'aile de "race" et mis à l'arrière le petit stab plat avec sa dérive. Il s'agit d'un stab ressemblant à celui de 2011, que je trouve bien fin avec une surface réduite de l'ordre d'un tiers à la louche dans mon souvenir.

Le ressenti de glisse est impressionnant, l'équilibre est parfait tout comme la stabilité dans les vitesses où j'ai tourné (de 15 à 19nds).

Manque de bol le vent était très moyen avec pas mal de molles à faire le bouchon dans l'eau, et deux veines de vent bordant le lac, donc il n'y avait pas moyen de pouvoir accélérer en continu plus d'une poignée de secondes.

Ceci dit avec ce vent souffreteux j'ai quand même de bonnes portions de bords entre 15 et 19nds mesurés au gps.

On sent qu'il y a un sacré potentiel drunken

Demain j'espère pouvoir en tirer plus qu'aujourd'hui.








Dernière édition par mbkite le Dim 25 Mar 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:35

Vivement la course de foil pour que tous ces engins s'etalonnent les uns par rapport aux autres; techniquement parlant cela me passionne alors que je n'ai a mon actif que 3 secondes de vol a mon actif !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:41

Un peu de poil à gratter ... Smile

Je viens d'essayer l'aile avant Race avec le stab plat dont Mbkite parle. Je trouve plus difficile à utiliser que ce à quoi nous avait habituer Ketos, dommage. Plus rapide certes, mais il faut un peu plus de vent pour décoller, à faible vitesse ça slalome pas mal en lacet et le rider avec qui nous avons échangé nos foils a trouvé le mien bien plus facile à jiber. Ce qui est évident pour moi aussi. Il faut vraiment conserver plus de vitesse que le mien pour jiber. Après quelques mois sans foil, c'était trop rapide pour moi. Après quelques minutes je m'y suis habitué quand même.

Les nouvelles ailes de Kétos ont une meilleure glisse que mes "vieilles" ailes Radical de recherche qui ne sont pas destinées à la vitesse mais à l'apprentissage.

J'espère que les fabricants ne vont pas se consacrer à développer du matos trop pointu...

Je me rends bien compte comment il est difficile de faire rapide ET accessible au final. Bien que Franckite24 maitrise ça bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:31

Laurent Ness a écrit:
Un peu de poil à gratter ... Smile

J'espère que les fabricants ne vont pas se consacrer à développer du matos trop pointu...


Bonjour,
notre objectif n'est pas de sortir du matos trop pointu, d'ailleurs nous fabriquons toujours l'aile "free ride ", qui a un peu évoluée en 2012,
on peut assagir l'aile avant Race en augmentant le V longitudinal, c'est à dire en rajoutant une petite cale de 0.5 ° (que je peux fournir) entre le fuselage et l'une des 2 ailes.
Le V longitudinal favorise la stabilité et diminue peu la vitesse de pointe s'il n'est pas trop important. Il favorise aussi a priori la prise de courbe.
Ce n'est pas spécifique au Kêtôs, c'est une histoire de compromis.
Je reste à votre dispo pour discuter calage et autre

@ +
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:31

Le V longitudinal ? Tu veux dire le calage relatif d'une aile par rapport à l'autre ?

Tu dis que ça favoriserait la prise de courbe ? Tiens, tiens, je n'ai jamais réfléchi à ça. Pourquoi d'après-toi ?

Sinon la finition est chouette. J'ai vu deux Kétos différents le même jour avant hier sur le spot. Le jaune d'Yvan et un second finition carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:27

Laurent Ness a écrit:
Le V longitudinal ? Tu veux dire le calage relatif d'une aile par rapport à l'autre ?

Tu dis que ça favoriserait la prise de courbe ? Tiens, tiens, je n'ai jamais réfléchi à ça. Pourquoi d'après-toi ?

Le V longitudinale :
effectivement c'est l'angle entre la référence de l'aile avant et du stabilo.
La prise en courbe c'est une intuition d'après la littérature d'aéromodéliste et qui a l'air de se confirmer d'après les retours que je compile depuis bientôt 2 ans.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:00

je ferai plus attention la prochaine fois en naviguant mais je ne crois pas que ce soit le cas ou alors ce n'est pas net car je n'ai jamais senti ça. A vérifier.

Je crois qu'extrapoler les comportements d'un avion dont le centre de gravité est statique avec un foiler dont le CdG est mobile et très haut présente des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:34

je suis d'accord, qu'extrapoler a ses limites, c'est pour cela que je suis très prudent sur mes informations.
Mais je compile les infos de beaucoup de rider qui ont des manières très différentes de transmettre leurs infos, et sensations.
Et il me semble que cet influence sur la prise en virage se confirme, à vérifier effectivement.
La plupart des riders ne s'amusent pas à intervenir sur ce paramètre, qui en plus peut modifier la position des pieds sur la planche et gêner les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
arnaud
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 79
Age : 54
Localisation : Brest
Weight/Poids: : 70
Foil: : Sword RS
Kites/Ailes: : Sonic 15 - Chrono 12 - R1 8 Switchblade 8, 6 et 4 m²
Wind/Vent: : 10-15
Inscription : 25/06/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:53

C'est ce que j'ai constate egalement en mettant moins d'incidence sur le stab. Ca va plus vite, l'equilibre est different, le pieds arriere est recule d'au moins 10 cm. pour les jibes c'est moins sensible, la vitesse y est peut etre pour quelque chose... plus rapide--> plus grand virage...
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:05

Concernant le nouveau stabilo plat (pas le moustachu) et qui a moins de surface que celui que j'avais avant, est ce que quelqu'un a essayé sans la dérive centrale ?? ça change vraiment quelque chose ??

J'ai testé le nouvel aileron avant de race sur mon ancien fuselage+Tbar (avec mon ancien stabilo large et la dérive centrale) dans un 18-20 noeuds très irrégulier (avec une grosse cale fournie avec pour retrouver à peu de choses près les mêmes placmenets de pieds qu'avant) : je l'ai trouvé vraiment super facile à prendre en main (je pensais galérer lors des premiers bords et me vautrer tous les 20 mètres... Razz ) , un tantinet plus stable à vitesse moyenne et haute vitesse mais facile à décrocher en plage basse (dans les trous d'air) et en jibe serré (logique vue la diférence de surface), mais par contre, je suis étonné car je n'ai pas noté de différence flagrante en Vmax, si ce n'est un petit 1 ou 2 noeuds de plus... c'est plutot un aileron à sortir dans le le vent soutenu et régulier et dans le baston, non !!?

Je vais le re-tester sur mon nouveau fuselage/T-bar ketos pour voir si je fais exploser le Vmax, mais si c'est le cas, ce ne sera pas forcément du à l'aileron avant ! ... ça donne quoi sur les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 27
Age : 54
Localisation : Carnon Plage
Weight/Poids: : 84 kgs
Foil: : Zeeko proto 2012 qui gaze fort !!! Carafino 2008 pour faire débuter la famille.
Kites/Ailes: : Cabrinha Vector 7, 9, 11 Ozone edge 15
Wind/Vent: : Thermique 5 - 8 nts en 15 + 10 m
Tram 25 - 35 nts en 5 + 10 m
Inscription : 14/08/2009

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:53

De retour au foil apres 1,5 ans de race, je testerais bien du matos dernière génération ...
Cermal, tu passerais dans le coin ou tu pourrais me donner le nom de qq sur plaçe avec les ailes de race ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:10

il y a deux ou trois Kétos qui tournent dans ta baie, je n'ai plus les noms en tête
Demande à Laurent Ness il à les contacts
ou appelles 3G composite au 04 79 88 98 64
A+
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:59

Il y en a qui tourne sur Saint aygulf ?

Ludo

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Logo-taaroa-signature

http://www.taaroa-kitefoil.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:00

surement vu le nombre vendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
alexis73
Membre



Masculin Messages : 83
Age : 41
Localisation : chambery
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil ketos 2012 aile avant race et stab moustache
Kites/Ailes: : Bandit 3 11m / 6m


Wind/Vent: : 6 à 40 noeuds
Inscription : 23/12/2011

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:15

Bonjour,
je voulais juste partager mes impressions sur le nouveau ketos 2012, après avoir naviguer pas mal avec le modele 2011, je viens de recevoir le nouveau modele avec aile avant race et stabilo moustache. En effet, sans la cale, j'ai mis un peu de temps à m'adapter (quelques bords), puis rapidement la sensation d'aller très vite (ce n'est pas qu'une sensation je pense vu la douleur ressentie lors des chutes ;-)) mais je n'ai malheuresement pas de gps... et très stable a haute vitesse ...les courbes sont magnifique, encore mieux qu'en snowboard dans la poudreuse !!!!
J'ai aussi l'impression que l'aile race est beaucoup plus performante au près...??? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:48

Salut Alexis,

Ca fait plusieurs mois que je ride avec la même configuration que toi, il faudrait que je remette l'ancienne pour me rendre compte du changement de perf en cap, je ne me souviens plus comment c'était avant...

Ce que j'avais surtout noté en passant sur la "race" et le stab moustache, c'était effectivement l'impression de glisse plus rapide et la disparition du sifflement passé 18nds que j'avais auparavant...

Même si je me fait griller de temps en temps en cap et en vitesse par les tous derniers engins, je me régale toujours autant sous toutes les allures et les virages plus ou moins serrés.

Belle réussite cette combinaison plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
cermal
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 86
Age : 66
Localisation : Bretagne nord
Weight/Poids: : 88
Foil: : F-ONE
Kites/Ailes: : F.one

Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 06/09/2012

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:28

Salut à tous.
Aprés un été trés occupé, Anne et Pierre ayant travailler sans cesse pour produire du Kétos afin que vous ayez tous vos jouets pour les vacances, ils relevent enfin la tête du guidon et ont repris le mode "Créations, nouveautés"

De nouvelles ailes sont sorties et naviguent déja sur le Bourget.

Plus de cap, plus de glissse et toujours autant d"accessibilité.

Trés vite vous pourrez les tester sur quelques spots, le Bourget, le Léman, le Monteynard, Port st louis et la Tranche sur mer.

Sans oublier les avantages du Kétos : solide, rigide, entierement démontable pour le transporter comme un TT et toujours à un prix trés competitif.

Venez tester
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:47

Ola Marcel ! ça fait plaisir de te retrouver parmis nous ! cooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cermal
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 86
Age : 66
Localisation : Bretagne nord
Weight/Poids: : 88
Foil: : F-ONE
Kites/Ailes: : F.one

Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 06/09/2012

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:07

Salut Peck, merci
Revenir en haut Aller en bas
cermal
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 86
Age : 66
Localisation : Bretagne nord
Weight/Poids: : 88
Foil: : F-ONE
Kites/Ailes: : F.one

Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 06/09/2012

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:11

Test Kétos prévu du 19 au 23 septembre du côté de la Tranche sur mer, Jard sur mer et Talmont.

A confirmer suivant météo

Des cours de foil sont aussi prévus sur cette période
Revenir en haut Aller en bas
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:08

Retour d'une conviviale super bien organisée par MB Kite,
nous avons pu faire tester une nouvelle config d'ailes, avant, arrière,
ces tests confirment les impressions de Philippe, le foil est encore plus agréable, la plage d'utilisation est très élargie, la prise en main a été immédiate pour tout le monde, et les performances sont au rendez vous, à toutes les allures.
Cette configuration est adaptable à tous les Kêtôs.

Photos et tarif dans la semaine, Marcel fera tester à la Tranche et nous envoyons 2 ou 3 jeux de présérie sur les spots où il y a le plus de Kêtôs.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
guico
Membre
guico


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 74
Age : 47
Localisation : 29 Loki
Weight/Poids: : 75
Foil: : Spotz speed
Kites/Ailes: : Switchkites MethodV2 9-7-5
Elf Joker D8
Wind/Vent: : <10-40
Inscription : 22/03/2012

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:29

bounce
mon tapis volant n'attend que ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:23

Marcel, oh chouette, tu es de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Kétos 2012   Nouveautés Kétos 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Kétos 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Update de mon Ketos 2012
» Ketos aout 2012 VENDU
» vends foil ketos 2012
» [VENDU] Foil Ketos 2012 - mat en S - 650€
» Des débuts en Zeeko Blaster, mat de 60cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: