marc blanc Membre
Messages : 261 Age : 49 Localisation : port saint louis (13) Weight/Poids: : 83 Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Marc Blanc Port St Louis Jeu 23 Oct 2008 - 13:17 | |
| Salut à tous
Bravo pour la création de ce forum qui va permettre d'échanger ...
Je pratique le foil depuis Juin sur Port St Louis et le sud est ! Et je pratique aujourd'hui sans straps pour plus de liberté (transition,...)
A bientôt pour plus de discutions.
Marc Blanc | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Jeu 23 Oct 2008 - 13:40 | |
| - marc blanc a écrit:
- Salut à tous
Bravo pour la création de ce forum qui va permettre d'échanger ...
Je pratique le foil depuis Juin sur Port St Louis et le sud est ! Et je pratique aujourd'hui sans straps pour plus de liberté (transition,...)
A bientôt pour plus de discutions.
Marc Blanc Le fameux Marc, ta réputation sur l'eau te précède malgré le silence de ton foil... Tu veux bien ouvrir un sujet sur la navigation strapless dans une de ces rubriques ?: https://kitefoil.forumactif.org/apprendre-progresser-f19/https://kitefoil.forumactif.org/discussions-foil-f3/Je suis impatient de te lire ! | |
|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Jeu 23 Oct 2008 - 14:27 | |
| Hello Marc, heureux de faire ta connaissance et comme Laurent, je suis impatient que tu nous décrives ton passage au strapless | |
|
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Jeu 23 Oct 2008 - 17:57 | |
| Me too Marc - looking forward to it - desolé pour l'anglais, mais je fait beacoup des choses sur le forum anglais aujourd'hui et de temps en temps j'oublie quel langue j'ai besoin d'utiliser...
Dernière édition par chris_middleton le Sam 25 Oct 2008 - 19:06, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Jeu 23 Oct 2008 - 21:39 | |
| |
|
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Sam 25 Oct 2008 - 17:39 | |
| Enfoiré de Marco! - alors tu fais comme ça et comme ça, c'est facile, regarde!!!!!!!!!! bref, vraiment un mauvais exemple pour nous tous! je l'aurai un jour, je l'aurai! il m'énerve grave. | |
|
Arno Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 205 Age : 52 Localisation : Marseille Weight/Poids: : 92 Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5 Wind/Vent: : 10-20kts Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis Sam 25 Oct 2008 - 23:16 | |
| Moi je crois que c'est le seul rider que je prends le temps de regarder sur les spots de mon coin, il est bluffant ! NB : j'ai pas dit qu'il n'est pas énervant Dans son genre Renaud est pas mal non plus : je l'ai vu dans un petite vidéo sympa en strapless dans le Var, et il gère bien aussi le bougre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Blanc Port St Louis | |
| |
|