Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plo
Membre
plo


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 142
Age : 49
Localisation : Grenobeule
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Ketos 2015 1m au repos avec aile Kruiser ou wave XL ou Freerace et stab S
Pocket Ketos 107
Kites/Ailes: : Sonic2 15m - Airush Ultra 12m - 9m
Enduro 7m, 5m, 4m.

Wind/Vent: : 10-15-17
Inscription : 12/04/2011

[TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts Empty
MessageSujet: [TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts   [TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:17

Salut les confiné(e)s,

En rangeant un peu mes affaires de kite, je suis retombé sur ce morceau de carbone qui ne me sert pas et qui pourrait être utile à des bricoleurs de boards et de foils : une plaque de carbone avec des trous et des inserts. Je laisse aussi lies vis qui sont sur les photos.
Si vous pensez que ça peut vous servir, je peux vous l'envoyer par la poste. Si vous êtes proche de Grenoble, on peut même économiser un envoi (en respectant la distanciation sociale du moment, of course).

Bisous

[TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts Img_2016
[TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts Img_2017


Dernière édition par plo le Ven 24 Avr 2020 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oparu765
Membre
oparu765


Kitesurf depuis/since : 20
Masculin Messages : 119
Age : 56
Localisation : blainville sur mer
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos hosmo 90, horue caneri pro 106, V2 kool 1200 et kloud 1020, mats de 70 et 83 cm, stab karver S et M.
Kites/Ailes: : Voiles Airush: wave 5, 7, et UFO7 et 9m
Wind/Vent: : 08 à 30 noeuds
Inscription : 26/03/2017

[TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts   [TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:28

Je suis intéressé par ta plaque pour renforcer ma future pocket que je vais attaqué après le confinement. Mes coordonnées olivier 0767033896, donne- moi ton adresse et je t'envoie un chèque pour te rembourser l'envoi du colis. Bonne soirée. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Donne plaque de carbone + inserts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 methode de renforts carbone / pose d'inserts sur surf
» Pack race f-one foil carbone 105 + board carbone 142*45
» Vds plaque G11
» Donne moule Fuselage
» Collage plaque Extrudé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: