Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide réglage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wleger
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 10
Age : 48
Localisation : Acqueville (50)
Weight/Poids: : 80 Kg
Foil: : Sroka
Kites/Ailes: : F-One Bandit 2016 9&12
Wind/Vent: : 10-15 nds
Inscription : 24/08/2011

aide réglage Empty
MessageSujet: aide réglage   aide réglage EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:27

Bonjour
J'aurai besoin de votre avis et aide pour des réglages: je n'arrive pas tirer des bords de plus d'1 km car j'ai mal à la cuisse arrière.
Je pose mon pied arrière au niveau du mat , j'ai essayé de le reculer mais çà ne change pas grand chose sauf que je suis moins à l'aise.
je navigue avec un Sroka V1, le réglage du stab est celui de base. Il me semble qu'il décolle bien et si j’accélère j'ai parfois du mal à l'empêcher de sortir de l'eau. Donc je crains qu'en réglant le stab plus cabreur pour avoir moins besoin d'appui sur le pied arrière j'ai encore plus de mal à l'empêcher de sortir de l'eau en accélerant.
Je ne sais pas si je dois jouer sur la position des straps avant , le réglage du stab ou de ma posture...
Est-ce qu'il y a une méthodologie pour régler son foil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent.a
Membre
laurent.a


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 596
Age : 46
Localisation : Saint-etienne
Weight/Poids: : 60
Foil: : Chubanga V3 + Groove radical V5
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic4 15/8
Flysurfer Soul2 10/12
Flysurfer VMG2 11/15/21



Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 10/09/2017

aide réglage Empty
MessageSujet: Re: aide réglage   aide réglage EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:46

Si tu recules ton pieds avant ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
aide réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage et réglage
» Réglage kitefoil ???
» incidence du reglage des arrieres sur le cap ?
» Réglage du sword
» réglage Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: