Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud

2 participants
AuteurMessage
jojo_foil
Membre
jojo_foil

Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 16
Weight/Poids: : 82Kg
Foil: : AlpineFoil Rave
Kites/Ailes: : GIN 7,10,14
Wind/Vent: : 16 knts

Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Empty
MessageSujet: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud   Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:05

Bonjour,

Pour une raison encore inconnue, j'ai perdu mon foil (mât/fuselage/aile/stab = tout sauf la planche quoi  Evil or Very Mad ) à Port Camargue plage sud ce dimanche 14 Juillet 2019.
Une petite touchette (pourtant pas brutale), un "bruit métallique", et deux/trois jibe plus tard, un appui qui se dérobe, ... le foil est au fond. Rien sur la planche, boîtier et trou de vis intact, la vis était pourtant bien serrée.
C'était juste au dessus de la bouée des 300m, positionnée assez au centre cette année, entre les deux digues du haut.

Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Captur10

Il s'agit d'un Alpinefoil Alu Access avec la Wave. Je suis retourné l'après-midi sonder le fond (3m environ), mais le miracle ne s'est pas produit par manque de visibilité.
Il est orange flashi, marque de fabrique Alpinefoil, si dès fois ça vous attire l'oeil... Je poste ce message au cas où il finisse pas ressurgir des eaux.

PS : le chrono est lancé pour étudier la corrosion de l'alu dans l'eau salée de la baie d'Aigues Mortes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoc
Membre
patoc

Kitesurf depuis/since : 10
Masculin Messages : 29
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foil F One Carbonne perdu port camargue , Foil Ketos Wave , planche Kakou
Kites/Ailes: : F one 4/5//7/9
Wind/Vent: : 14/40

MessageSujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud   Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:28

Bonjour , juste pour dire que j'ai perdu mon foil Fone Cabonne aussi , un peu plus au large . J'ai pas vue le banc et le foil c'est deconnecté . En rentrant a la nage je l'ai laché . Si quelqu un le repéche Merci , mon tel 0682782*47 .
jojo_foil
Membre
jojo_foil

Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 16
Weight/Poids: : 82Kg
Foil: : AlpineFoil Rave
Kites/Ailes: : GIN 7,10,14
Wind/Vent: : 16 knts

MessageSujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud   Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:15

Rhaa les boules pour toi aussi ! Tu as du le sentir te glisser des mains... et le voir couler tout doucement !
Il commence à y avoir du pognon au fond de cette baie Twisted Evil
patoc
Membre
patoc

Kitesurf depuis/since : 10
Masculin Messages : 29
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foil F One Carbonne perdu port camargue , Foil Ketos Wave , planche Kakou
Kites/Ailes: : F one 4/5//7/9
Wind/Vent: : 14/40

MessageSujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud   Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:09

ca vaudrait le coup de plonger en bouteille un beau jour mer calme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud   Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Empty

Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud
Page 1 sur 1