jojo_foil Membre
Kitesurf depuis/since : 2006 Messages : 16 Age : 37 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 82Kg Foil: : AlpineFoil Rave Kites/Ailes: : GIN 7,10,14 Wind/Vent: : 16 knts Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Lun 15 Juil 2019 - 21:05 | |
| Bonjour, Pour une raison encore inconnue, j'ai perdu mon foil (mât/fuselage/aile/stab = tout sauf la planche quoi ) à Port Camargue plage sud ce dimanche 14 Juillet 2019. Une petite touchette (pourtant pas brutale), un "bruit métallique", et deux/trois jibe plus tard, un appui qui se dérobe, ... le foil est au fond. Rien sur la planche, boîtier et trou de vis intact, la vis était pourtant bien serrée. C'était juste au dessus de la bouée des 300m, positionnée assez au centre cette année, entre les deux digues du haut. Il s'agit d'un Alpinefoil Alu Access avec la Wave. Je suis retourné l'après-midi sonder le fond (3m environ), mais le miracle ne s'est pas produit par manque de visibilité. Il est orange flashi, marque de fabrique Alpinefoil, si dès fois ça vous attire l'oeil... Je poste ce message au cas où il finisse pas ressurgir des eaux. PS : le chrono est lancé pour étudier la corrosion de l'alu dans l'eau salée de la baie d'Aigues Mortes
| |
|
patoc Membre
Kitesurf depuis/since : 10 Messages : 29 Age : 63 Localisation : 30210 Weight/Poids: : 72 Foil: : Foil F One Carbonne perdu port camargue , Foil Ketos Wave , planche Kakou Kites/Ailes: : F one 4/5//7/9 Wind/Vent: : 14/40 Inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Ven 22 Mai 2020 - 11:28 | |
| Bonjour , juste pour dire que j'ai perdu mon foil Fone Cabonne aussi , un peu plus au large . J'ai pas vue le banc et le foil c'est deconnecté . En rentrant a la nage je l'ai laché . Si quelqu un le repéche Merci , mon tel 0682782*47 . | |
|
jojo_foil Membre
Kitesurf depuis/since : 2006 Messages : 16 Age : 37 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 82Kg Foil: : AlpineFoil Rave Kites/Ailes: : GIN 7,10,14 Wind/Vent: : 16 knts Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Ven 22 Mai 2020 - 15:15 | |
| Rhaa les boules pour toi aussi ! Tu as du le sentir te glisser des mains... et le voir couler tout doucement ! Il commence à y avoir du pognon au fond de cette baie | |
|
patoc Membre
Kitesurf depuis/since : 10 Messages : 29 Age : 63 Localisation : 30210 Weight/Poids: : 72 Foil: : Foil F One Carbonne perdu port camargue , Foil Ketos Wave , planche Kakou Kites/Ailes: : F one 4/5//7/9 Wind/Vent: : 14/40 Inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud Ven 22 Mai 2020 - 18:09 | |
| ca vaudrait le coup de plonger en bouteille un beau jour mer calme . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Alpinefoil Port Camargue plage sud | |
| |
|