Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Conseils pour un débtant

AuteurMessage
POSTIC

Kitesurf depuis/since : 2018
Weight/Poids: : 61 KG
Foil: : AUCUN
Kites/Ailes: : 11 M2
Wind/Vent: : SIDE-SHORE

Conseils pour un débtant Empty
MessageSujet: Conseils pour un débtant   Conseils pour un débtant EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:40

Bonjour,
Je commence le Kitesurf.
J'ai fait un stage il y à 1 an et demi. J'ai reprends quelques cours ce mois-ci, et je m'achète du matériel pour pouvoir aller kiter à partir du mois de juin.
Je recherche des gens avec qui covoiturer (J'habite Nantes / j'ai un kangoo utilitaire) et pouvoir être me lancer à l'eau en compagnie (conseils sur la météo, etc.). Connaissez-vous un endroit ou un groupe de qui je pourrais me rapprocher ? Merci et bon dimanche,
Brice
Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un débtant
Page 1 sur 1