sebshearn
Kitesurf depuis/since : 4 Messages : 2 Age : 46 Localisation : laudun Weight/Poids: : 70 Foil: : Taaroa sword 2 et joy Kites/Ailes: : freeride Wind/Vent: : 20 Inscription : 02/10/2018
| Sujet: Nouveau foiler ! Mar 2 Oct 2018 - 8:54 | |
| Salut à tous, voici uns sorte de reve qui se réalise : Je viens de feter mes 40 ans. Il y a eu une cagnotte des copains pour un cadeau commun. L'idée initiale c'etait un VTT. Et puis le foil me trottait dans la tete depuis déja quelques années. Quelle pratique incroyable de voler, quelle évolution ! Alors j'ai craqué : 40 ans c'est un passage, et comme le foil aussi, c'est le bon moment !! J'ai donc un foil tout neuf dans la cave. Reste à trouver le temps et les bonnes conditions pour y aller, car j'habite à avignon. Mais patiemment, je vais m'excercer :-) Je vais aussi passer quelques soirée à décortiquer le forum à la recherche de conseils, en bon autodidacte. Vous l'aurez compris, je suis mordu. Je scrute la météo chaque semaine pour voir comment essayer d'y aller... Je kiffe !
bonne journée à tous et merci pour ce forum, c'est un gros travail :-) séb
| |
|
El Greco Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 670 Age : 60 Localisation : ATHENES -PARIS Weight/Poids: : 77 Foil: : F-one Phantom 940 & 1280 Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing) Wind/Vent: : 6-30nds Inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau foiler ! Mar 2 Oct 2018 - 9:15 | |
| bienvenu Seb, 3 étés de foil pour moi toujours du bonheur. Pour tes débuts : Stephane Goffinetet ses tutos m'ont permis de débuter dans la serennité. au pasage merci encore Steph. | |
|
steph66 Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 641 Age : 49 Localisation : Le Barcares Weight/Poids: : 73 Foil: : Ketos
mat 83 RFX + mat 70 + pocket Ketos 118
aile wave XL / KOOL 1200 / FreeRace
Kites/Ailes: : 3 à 12m
caissons et boudins Wind/Vent: : 8-40 nds Inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau foiler ! Mar 2 Oct 2018 - 12:27 | |
| - El Greco a écrit:
- bienvenu Seb,
3 étés de foil pour moi toujours du bonheur. Pour tes débuts : Stephane Goffinetet ses tutos m'ont permis de débuter dans la serennité. au pasage merci encore Steph. avec plaisir. content que ça ait pu aider certains. et bienvenu Seb ! tu vas te régaler ! | |
|
tripman Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 127 Age : 52 Localisation : Bruxelles Weight/Poids: : 92kg Foil: : KETOS Kloud + stab Karver S
Pocket KETOS 107
Gong Lemon 5'0
Allure 1300 / 1000 Kites/Ailes: : Board Riding Maui Cloud E 2.8, 3.7, 4.8, 6.2, 8, 10.4 m
Board Riding Maui Wing 4, 5.5 m Wind/Vent: : à partir de 8 nds et plus si affinités Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau foiler ! Mar 2 Oct 2018 - 14:52 | |
| - sebshearn a écrit:
- Salut à tous,
voici uns sorte de reve qui se réalise : Je viens de feter mes 40 ans. Il y a eu une cagnotte des copains pour un cadeau commun. L'idée initiale c'etait un VTT. Et puis le foil me trottait dans la tete depuis déja quelques années. Quelle pratique incroyable de voler, quelle évolution ! Alors j'ai craqué : 40 ans c'est un passage, et comme le foil aussi, c'est le bon moment !! J'ai donc un foil tout neuf dans la cave. Reste à trouver le temps et les bonnes conditions pour y aller, car j'habite à avignon. Mais patiemment, je vais m'excercer :-) Je vais aussi passer quelques soirée à décortiquer le forum à la recherche de conseils, en bon autodidacte. Vous l'aurez compris, je suis mordu. Je scrute la météo chaque semaine pour voir comment essayer d'y aller... Je kiffe !
bonne journée à tous et merci pour ce forum, c'est un gros travail :-) séb
du coup, tu as 2 foils (selon ton profil, un Sword 2 et un Joy)? | |
|
sms-kite Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 754 Age : 48 Localisation : Chambery-Montpellier Weight/Poids: : 70-75kg Foil: : Kétos by Orana et ailes perso Kites/Ailes: : Dasilva Ketos et protos divers Wind/Vent: : 8-45 Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau foiler ! Jeu 4 Oct 2018 - 15:26 | |
| Salut,
Bienvenu a toi. Et bonne naves... Bon au début c'est pas forcement super simple, mais au but de 4-5 ca ira déjà bien mieux, et c'est sur que voler sur l'eau c'est quelque chose d'unique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau foiler ! | |
| |
|