Hello tous,
Ancien planchiste, j'ai commencé à pratiquer le kite de 2003 à 2005 à monteynard, à un moment où ce n'était pas encore trop développé.
Puis c'est devenu le bazard, surpopulation, aucun respect. Après une session en 2005 où je suis rentré à la nage avec toutes mes lignes en vrac à cause d'un gars qui n'avait pas regardé derrière lui, j'ai tout mis au grenier pour reprendre la planche à voile
En 2010, déménagement dans le sud du coté de Nice. Quelques années en planche puis à force de me faire tanner par les potes pour me remettre au kite j'ai essayé leur matos et je me suis rendu compte du gap monstrueux qui avait eu lieu en 10ans
Depuis 3 ans maintenant, c'est kite à gogo (contrairement à la légende, on arrive à pas mal naviguer içi!)
Et fin d'année dernière je me suis payé un zeeko.
Quelques sessions tracté derrière un bateau pour me familiariser à l'histoire et aux nouvelles sensations, et depuis quelques sessions je vole maintenant.
Le plus difficile est de trouver les bonnes sessions pour le foil: pas trop peu de vent parcque pas envie de rentrer en natakite, mais pas trop de vent non plus parcque malgré tout....ben le truc qui m'éclate en kite c'est quand même de m'envoyer en l'air!
a bientôt sur l'eau!