Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 perdu" aile de mouette". almanarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitenco
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 15
Age : 63
Localisation : toulon
Weight/Poids: : 70
Foil: : perso
Kites/Ailes: : 7 9 15 furia
Wind/Vent: : 7 -35n
Inscription : 21/02/2017

perdu" aile de mouette". almanarre. Empty
MessageSujet: perdu" aile de mouette". almanarre.   perdu" aile de mouette". almanarre. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:35

Un fuselage carbone fissuré et adieu mon "aile de mouette" home made qui faisait mon bonheur depuis deux ans,perdu entre le premier parking de l'almanarre aprés celui de la plage du robinson et la porte 29, dans une zone entre 50 et 150m du bord!.récompense,car bien qu'elle n'est aucune valeur commerciale j'y ai passé du temps dessus et je vais avoir beaucoup de mal a refaire la meme!
Revenir en haut Aller en bas
kitenco
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 15
Age : 63
Localisation : toulon
Weight/Poids: : 70
Foil: : perso
Kites/Ailes: : 7 9 15 furia
Wind/Vent: : 7 -35n
Inscription : 21/02/2017

perdu" aile de mouette". almanarre. Empty
MessageSujet: Re: perdu" aile de mouette". almanarre.   perdu" aile de mouette". almanarre. EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:08

"miracle"!!!,je n'ose y croire! je viens de recevoir un coup de fil d'un touriste qui a retrouvé mon aile dans les algues.NB j'avais mis une affiche avec récompense a peu prés en face de l'endroit supposé,et apparemment ça les a excites.SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

perdu" aile de mouette". almanarre. Empty
MessageSujet: Re: perdu" aile de mouette". almanarre.   perdu" aile de mouette". almanarre. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 6:27

Cool ! Il n y avait pas mes cles de voitures a côté perdues sur cette meme plahe il y a1 mois Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
kitenco
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 15
Age : 63
Localisation : toulon
Weight/Poids: : 70
Foil: : perso
Kites/Ailes: : 7 9 15 furia
Wind/Vent: : 7 -35n
Inscription : 21/02/2017

perdu" aile de mouette". almanarre. Empty
MessageSujet: Re: perdu" aile de mouette". almanarre.   perdu" aile de mouette". almanarre. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:43

les clefs surtout electroniques cela peut etre une vraie bonne galére!.le meilleur conseil c'est de faire comme moi .Tu laisses un message plastifié a l'endroit supposé de la perte,et tu verras bien car meme si quelqu'un l'a déja trouvé les gens reviennent trés souvent sur la plage au meme endroit.bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu" aile de mouette". almanarre. Empty
MessageSujet: Re: perdu" aile de mouette". almanarre.   perdu" aile de mouette". almanarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu" aile de mouette". almanarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu aile avant Sword 1 à Crozon (Plage de Goulien)
» Perdu Fuselage, aile et stab Plage Sud de Port Camargue
» Perdu aile avant et moitié fuselage mané gwen Quiberon
» Au vent de la mouette!
» Après la Mouette, le Brochet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Matériel perdu, oublié ou volé-
Sauter vers: