La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
comme je communique beaucoup sur le forum je tenais a informer que cette année je serais ambassadeur KETOS J'aurais un foil freerace avec nouveau mat race et un freeride avec wave XL et mat de 90 a faire essayer a ceux qui le désirent!! Je serais aussi équipé de voiles AEROS navy2 en 8M et 13m DONC 2018 sera EOS pour moi KETOS+AEROS une combinaison qui me semble bien allround!!
CECI dit je continue a bricoler des jouets afin de faire avancer le smilblick du bricolage!!!
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
il y en a quelques uns en circuit ;j'ai pas encore le mien mais je l'ai vu et Jerome d'aix les bains se faisait des runs a 35nts avec ;donc je crois que sa va pas tarder a entrer en prod!! Large en partie haute pour gagner en torsion et profil reflex qui a l'air d'avionner Les engins freerace satisferont les plus exigeants qui ne veulent pas forcément faire de la race mais aller vite en confort!! En tous cas c'est ce qui m'a motivé a retoucher un peu aux engins qui vont vite!!
gunaman Membre
Kitesurf depuis/since : 2015 Messages : 26 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Weight/Poids: : 80 Foil: : Foil et board Ketos 118, free ride 2, stab xs2, mât 100Rfx, Kites/Ailes: : Takoon 4 Wook / Duotone Néo 6 / North Néo 8 / North Néo 10 / Pulsion 12 S Wind/Vent: : De 10 a 40 Inscription : 28/01/2017