Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty
MessageSujet: Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !   Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:27

Aidez-moi à faire connaître ma nouvelle école de cours particulier de kitefoil et de kitesurf Kite Inside à Oléron.

(pour les nouveaux membres, je vous rappelle que ce forum que vous appréciez tant a été créé, modéré, animé et soutenu à bout de bras par mapomme pendant les premières années. J’ai aussi lancé le mouvement des conviviales en débutant en 2009 à Beauduc. L’admin actuel y était, n’est-ce pas Fongo ? Me filer un coup de main pour me lancer me parait être un juste retour des choses )

Voici mon offre limitée à 20 élèves.

Les cadeaux du parrain:

- 1 client recommandé, un exemplaire du livre « Kitesurf Du Rêve à la Réalité »  envoyé chez vous et dédicacé.
- 2 clients, un cours particulier ou une formule Triple S offerte au parrain.
- + de 4 clients recommandés, un pack de 4 sessions de cours particulier ou Triple S offerte au parrain.

Le gain du stagiaire:

5 % de remise à partir de 2 cours particuliers ou 2 sessions Triple S

N’oubliez pas d’informer l’élève de son bénéfice pour lui ainsi je saurais qu’il a été envoyé par vous et il me communiquera vos coordonnées pour votre cadeau.

Code de  parrainage à communiquer: « Kitefoilforum »pour les inscriptions c'est ici.

Attention: les cours et sessions Triple S sont réalisés hors vacances scolaires ou s’il reste de la place pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !   Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:44

bon, j'avais construit cette offre spéciale pour le Kitefoilforum. Visiblement ça n'intéresse pas vos ami(e)s ou alors n'est-ce pas le moment.
Alors qu'est-ce qui pourrait bien leur donner envie d'apprendre le foil chez Kite Inside d'après-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
djidee
Membre



Kitesurf depuis/since : 2016
Messages : 95
Age : 38
Localisation : Paris
Weight/Poids: : 80
Foil: : nobile
Kites/Ailes: : liquid force
Wind/Vent: : 20
Inscription : 19/04/2017

Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !   Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:49

Ben c'est très "local" comme offre, si tu montes dans le Nord genre Dunkerque / Wissant je passerai le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !   Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:55

djidee a écrit:
Ben c'est très "local" comme offre, si tu montes dans le Nord genre Dunkerque / Wissant je passerai le message Smile
ah oui c'est vrai. Mais je ne suis pas itinérant. Oléron est une superbe destination en famille en revanche... et pas si loin de Paris , Bordeaux... pour de beaux WE de kitefoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !   Gagnez des cours particuliers de Kitefoil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez des cours particuliers de Kitefoil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange cours particuliers de foil contre graphisme
» Plateforme d'achat et vente pour les particuliers
» Cours perfectionnement Foil
» cours FOIL à TARIFA
» Foil monobloc en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: