Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melany

Melany


Kitesurf depuis/since : 2014
Féminin Messages : 3
Age : 40
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 57
Foil: : Pas encore
Kites/Ailes: : 5 & 7 m2
Wind/Vent: : 25-30 noeuds
Inscription : 15/05/2018

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:51

Bonjour,
Je m'appelle Mélany, j'habite un petit village à coté de Leucate. J'adore les chats, les randonnées et surtout le kite. Je passe souvent le long de l'étang de Salse/Leucate et de voir ses ailes m'a toujours fait rêver.

Il y a 4 ans de ça mon chéri nous a organisé des vacances au maroc avec une semaine de cours en amoureux. J'ai adoré les sensations, depuis je vais naviguer des que je peux et que le vent le permet car il n'est pas tendre avec nous dans le coin Wink.
Il y a 2 ans je me suis mise au SUP pour les jours de pétole et sinon je vais courir pour garder la forme.

Mon quiver :
Voiles : 5 & 7m2 Evo North kiteboarding 2016
Board : F-One Trax HRD Lite Tech Girl 2018 135/39 & ma première planche une North Soleil 2011 134/38
Je n'ai pas encore de foil mais ça ne saurais tarder...
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:49

bienvenue!!un avis féminin sera un plaisir!!
Avec pinklady vous voila en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation du forum
» Twintip Foil DIY démontable pour 100€
» Nouvelle foileuse
» nouvelle passion.
» Nouvelle aile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: