Diots73 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 158 Age : 64 Localisation : Aix Les Bains Weight/Poids: : 65 kg Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5 Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage Inscription : 08/04/2015
| Sujet: Cabrinha CW1 Jeu 10 Mai 2018 - 17:31 | |
| Cela faisait longtemps que je devais essayer la Cabrinha CW1. Abréviation de Crossbow 1, viellie en sac, jamais servie depuis 2005 date d'achat (on avait fait du stock avec le frangin), sac avec absorbeur humidité. Barre neuve avec les étiquettes. Bref exhumé de la cave, pour une comparaison de l'évolution des voiles depuis 13 ans.
Essai de la 7m2 dans une traverse de 10 à 25 knts. Vent assez régulier pour not'lac.
Alors je vais en vexer beaucoup : Décollage ++++ Capacité à encaisser les rafales ++++ Puissance +++ Vitesse de passage dans la fenêtre o Mode cerf-volant pour passer les molles ooo Présence en barre oo
Légère, pas de one-pump, donc lattes pouvant être gonflées à bloc.
C'est fou ce que le marketing nous fait gober... . Moi le premier puisque je l'ai délaissée au profit d'autres modèles. Je suis un peu malhonnête dans la mesure où la 7 était la plus réussie de ce modèle
| |
|
sms-kite Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 754 Age : 48 Localisation : Chambery-Montpellier Weight/Poids: : 70-75kg Foil: : Kétos by Orana et ailes perso Kites/Ailes: : Dasilva Ketos et protos divers Wind/Vent: : 8-45 Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cabrinha CW1 Ven 11 Mai 2018 - 23:03 | |
| Ahhh c est claire que la cross bow c est que des bons souvenir... Les barres à poulies et le feeling indescriptif des billes qui roules carrées. Les gars qui reviennent avec la voile qui vole à l'envers Les tendinites au bras... Que des supers souvenir...
On se demande vraiment pourquoi ils ont arrêté d en produire. D ailleurs tu devrais la revendre parce qu on n'en fait plus des comme ça...
A plus
Nono
| |
|