La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Sujet: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud Mer 6 Sep 2017 - 18:51
Bonjour à tous, Je vous mets ici ma dernière vidéo de mes 2 semaines de Foil en Corse fin Aout. Magique de naviguer dans une eau si chaude et claire Le vent nous a parfois joué quelques mauvais tours mais globalement la destination est top !
Bon visionnage et n'hesitez pas a me faire des retours, qu'ils soient positifs ou negatifs
Tipi
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud Mer 6 Sep 2017 - 19:40
un régal tes images... tu partages bien ton plaisir ! Merci.
Sujet: Re: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud Mer 6 Sep 2017 - 22:23
Merci pour vos messages Et franck tu parles des changements de pieds pour les transitions ? Si oui effectivement faut que je progresse la dessus, gagner en précision quand je replace mon pied arrière Mais pour la vidéo ce n'était pas facile car le vent était assez faible 10-12 noeuds et j'étais en 9m donc je ne pouvais pas beaucoup m'appuyer sur la barre afin d'etre plus stable. J'y arrive mieux dans un bon 14-15 noeuds
Sujet: Re: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud Jeu 7 Sep 2017 - 9:34
En fait ce n'est pas une critique !!je connais bien ce foil perfo et maniable et je sais qu'il est pas évident a piloter a petite vitesse donc on voit bien l'instabilité a faible vitesse dans les relances par exemple (mais je pinoche histoire de répondre a ta demande critique ) Ceci ne remet en rien en cause la belle vidéo (j'adore le montage AVANT ARRIERE en recption )
Sujet: Re: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud Jeu 7 Sep 2017 - 12:35
C'est a portigliolo près de propriano ! Mais j'accepte parfaitement la remarque je cherche a me perfectionner encore de toute facon. J'ai encore bcp a apprendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo foil freestyle et autre - Corse Sud