Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel foil choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morito




Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 1
Age : 39
Localisation : Dinard
Weight/Poids: : 75
Foil: : Pas encore
Kites/Ailes: : North Dice
Wind/Vent: : 35KTS
Inscription : 23/08/2017

Quel foil choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel foil choisir ?    Quel foil choisir ?  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:36

Bonjour a vous tous,

J'ai debute le foil aux Philipines dans un lagon avec un Ketos 145 si mes souvenirs sont bon + une ailes de wave avec un mat de 70cm. Je kite depuis 1998 et le foil sera une arme de light wind pour moi (8 a 13 kts), je pese 73 kg.

Je cherche a acquerir un foil avec un mat de 70/75max pour passer dans de l'eau peu profonder des lagons.

La planche devrait etre moins de 135 CM (type zeeko pocket) pour pouvoir la transporter par avion.

Auriez vous des conseils au sujet de la planche + foil a choisir ?

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tripman
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 127
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Weight/Poids: : 92kg
Foil: : KETOS Kloud + stab Karver S
Pocket KETOS 107
Gong Lemon 5'0
Allure 1300 / 1000
Kites/Ailes: : Board Riding Maui Cloud E 2.8, 3.7, 4.8, 6.2, 8, 10.4 m
Board Riding Maui Wing 4, 5.5 m
Wind/Vent: : à partir de 8 nds et plus si affinités
Inscription : 22/10/2008

Quel foil choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel foil choisir ?    Quel foil choisir ?  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:12

morito a écrit:
Bonjour a vous tous,

J'ai debute le foil aux Philipines dans un lagon avec un Ketos 145 si mes souvenirs sont bon + une ailes de wave avec un mat de 70cm. Je kite depuis 1998 et le foil sera une arme de light wind pour moi (8 a 13 kts), je pese 73 kg.

Je cherche a acquerir un foil avec un mat de 70/75max pour passer dans de l'eau peu profonder des lagons.

La planche devrait etre moins de 135 CM (type zeeko pocket) pour pouvoir la transporter par avion.

Auriez vous des conseils au sujet de la planche + foil a choisir ?

En vous remerciant par avance.

Tu as débuté avec le matos qui va bien pour toi. Seuls changements à faire, tu prends chez Ketos une aile Freeride 2 ou une Wave XL pour avoir une bonne arme pour le light et la board Ketos en 130cm + mât de 70cm et stab M.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo30
Membre
Lolo30


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 103
Age : 51
Localisation : Aigues mortes
Weight/Poids: : 87
Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket
Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12
Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds
Inscription : 26/07/2011

Quel foil choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel foil choisir ?    Quel foil choisir ?  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:43

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel foil choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel foil choisir ?    Quel foil choisir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel foil choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le foil qui planne "le plus tot"?
» Quel type harnais choisir
» Nouveau foil trop difficile, quel foil vague freerace ?
» pas simple de choisir un premier foil...
» Quel foil KF-BOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: