Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Converti en bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cronux




Kitesurf depuis/since : 5
Messages : 9
Age : 41
Localisation : Bretagne
Weight/Poids: : 85Kg
Foil: : En projet
Kites/Ailes: : Slingshot Rally
Wind/Vent: : 20
Inscription : 31/01/2017

Converti en bretagne Empty
MessageSujet: Converti en bretagne   Converti en bretagne EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:58

Bonjour a tous,

Je m'appelle François, je vis en bretagne. Je kite depuis maintenant 5 ans dès que je le peux.
Je navigue entre la cote nord et la cote sud (Lancieux, Erquy, Sables blancs ... )

J'ai commencé le foil cet été sur un liquid force a l'étranger. Premier pas non concluant ... vent très très light (sous-toilé) et board strapless donc pas le mieux pour débuter. J'ai ensuite fais 2 heures avec une école en France sur un foil slingshot alu avec mat court.
Après avoir naviguer à plat j'arrivais a peu près a tirer de court bord à 20 cm de l'eau.

Les sensations m'ont vraiment bluffé, et je souhaite vraiment m'y mettre donc je viens ici pour prendre des infos.


Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Converti en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Converti en bretagne   Converti en bretagne EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:27

Hello et si t'as besoin de conseils, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Converti en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Converti en bretagne   Converti en bretagne EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:47

Bienvenu à toi François !

A ton avis, le mât court est-il un bon point dans ta phase de progression? As-tu eu l'impression qu'il a joué en ta faveur lors de ta deuxième session en école (en plus du strap)?
A cette étape de ton apprentissage, si tu investis, penses-tu opter pour un mât court ou passer directement sur un mât classique?

Bonnes recherches sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Converti en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Converti en bretagne   Converti en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Converti en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis converti au Francky stab !
» Bretagne du 16 au 23 septembre
» Bonjour de Bretagne
» Petit nouveau de Bretagne
» Championnat de Bretagne de Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: