Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le forum c'est ....

Aller en bas 
+6
franckite24
Fongofoil
Admin
Zwind
sms-kite
olivette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

le forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum c'est ....   le forum c'est .... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:32

.....ce forum est quand même basé sur une seine coopération entre les pratiquants Lambda, les Bricoleur Shaper et les Pros...... dixit sms kite

eh bien c'est exactement comme ça que je vois la chose et qu'il y a le bénéfice et la crédibilité maximum pour tous le monde. merci avoir écrit cette phrase là.

sinon, j'avais un peu peur d'aller a nouveau sur le forum après avoir lancé ce sujet un peu chaud et viens juste de lire l'ensemble.
ma conclusion : je regrette pas d'avoir ouvert ce débat car les interventions des uns et des autres ont été constructives, sincères, justes, directes.

bref merci messieurs de votre expression sereine qui grandit ce forum et le rende precieux
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

le forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum c'est ....   le forum c'est .... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:30

Pas pu tout suivre depuis 3 mois, je vous lis et constate que le forum aurait eu la grippe cet hiver, content qu'il soit guéri..
Allez, je reste couvert...... en attendant les beaux jours. Wink

_________________
le forum c'est .... - Page 2 Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
 
le forum c'est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendu Foil complet Sword 1, 1300 euros
» Pub sur le forum
» La pub sur le forum
» Le forum sur foiler
» Les 10 ans du forum bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: coups de gueule et sujets qui fâchent-
Sauter vers: