| ailerons de remplacement disponibles | |
|
+3Pamic mbkite chris_middleton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: ailerons de remplacement disponibles Dim 10 Oct 2010 - 19:39 | |
| vous en reviez? vous les vouliez? nous les faisons! voici nos nouveaux Fastafoil ailerons de remplacement www.otgeuro.com/fastafoil
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Dim 10 Oct 2010 - 21:21 | |
| Salut Chris !
Seras-tu toi aussi a l'Espi le WE prochain pour voir ou peut-etre essayer ces news ailerons !?!!
En principe Laurent et Pamic devraient s'y trouver... |
|
| |
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Dim 10 Oct 2010 - 21:28 | |
| Avec grand plaisir mais ma femme parte en italie la dernier weekend pour une marriage et je garde mon fiston - alors ca depend avec le meteo. Evidement si il est vraiment desagréeable j'organise avec Pamic ou Laurent pour porter les matos ;o) | |
|
| |
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Dim 10 Oct 2010 - 21:38 | |
| Très bonne initiative Chris L'aileron arrière a un air de famille avec celui que je t'avais acheté en alu meulé dans la masse L'aile avant est dans l'air du temps, c'est bien conçu et bien réalisé, ça me tente vraiment. Ce n'est pas Pamic qui ride avec ces ailes? | |
|
| |
chris_middleton Membre
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Lun 11 Oct 2010 - 0:26 | |
| Tu as raison Mark l'alu ce n'etait pas parfait pour fabriquer les ailerons - par contre c'est bien pour fabriquer les moules. Les Batwings etaient mises en route l'année derniere et Nicolas C a bien utilsé pour gagner qq manches sur le Championat de France.
Pamic utilise les siens car il fabrique ses ailerons lui meme avec une fibre polyester. (Tuyau de lance missile que nous avons trouver a cote de chez nous).
J'espere que tu vas bien et a bientôt sur l'eau | |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Lun 11 Oct 2010 - 21:43 | |
| - mbkite a écrit:
- Très bonne initiative Chris
L'aileron arrière a un air de famille avec celui que je t'avais acheté en alu meulé dans la masse
L'aile avant est dans l'air du temps, c'est bien conçu et bien réalisé, ça me tente vraiment.
Ce n'est pas Pamic qui ride avec ces ailes?
On parle de moââââ? Salut Marc. Alors t'en es où te ta remise en état? Bientôt de retour? On te le souhaite en tout cas. On a besoin de toi et de tes belles photos!!! Pour ce qui est de la pelle, je reste un peu à la traîne pour faire des essais et adhérer à ce design. Chris m'avait effectivement prêté un de ses ailerons (alu) pour me dépanner. Suite à ce prêt, je me suis lancé comme un grand à en usiner un. Entre le moment où je l'ai terminé (à peine 4 heures de boulot en partant du brut) et le moment où je me suis enfin décidé à l'essayer, il s'est écoulé entre 2 et 3 semaines. J'avais la trouille. Mais ça marchait. C'est tout ce qui m'importait. Après une légère retouche, je navigue toujours avec sans faire d'étincelles, mais en me faisant un max plaisir. Alors bien-sûr, les résultats sont là! Les bolides que font Franckite et Chris marchent du tonnerre, mais je vais profiter de l'hiver pour m'inspirer également de nos amis les bêtes (pas Franckite et Chris...) pour imaginer kekchoz d'autre. Essayer de faire la synthèse de cette saison 2010 bien remplie en "retours" et de pondre un truc peut-être plus esthétique que performant. Et puis, y'a ce p... de t-bar qu'il faut absolument que je retouche. A suivre... | |
|
| |
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mar 12 Oct 2010 - 8:14 | |
| - Pamic a écrit:
- Salut Marc. Alors t'en es où te ta remise en état?
Bientôt de retour? On te le souhaite en tout cas. On a besoin de toi et de tes belles photos!!! Hello Pamic, j'avance vers le bout du tunnel, début 2011, mais j'ai espoir que le chirurgien que je vois la semaine prochaine me raccourcisse ma peine A propos de photos, tu en es où de celles prises dans l'aile? Pour revenir aux ailerons Fastafoils, je viens d'en commander une paire à Chris, et là j'ai vraiment hâte de revenir me percher parmi vous | |
|
| |
mbkite Membre
| |
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Lun 1 Nov 2010 - 19:10 | |
| Ouh, je suis impatient de naviguer avec toi à côté et au-dessus de ces ailerons... Tu te souviens on devait se faire une session foil par chez toi l'an dernier ? Ca tient toujours où les phoques sont déjà à l'eau par chez toi et on ne peut plus nav' sauf de faire des steacks sous-marins avec les requins aux fesses ? | |
|
| |
mbkite Membre
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mar 2 Nov 2010 - 7:26 | |
| Hello Laurent Ici l'eau du lac descend comme chaque hiver mais c'est tout à fait faisable d'avoir encore de belles sessions. Moi je guette l'occasion de tester ces ailerons à la 1ère occasion. Si tu veux je t'avertis si un beau dimanche se profile, histoire que tu viennes tremper ta combi sèche dans l'eau douce. Avec plaisir. Sinon pourquoi pas se programmer fin de printemps un week-end spécial foil au lac, je peux me charger d'organiser ça, il y a des campings sur place, et des installations de BBQ. Un petit challenge descente du lac et remontée express Sinon peut-être une petite descente dans le sud les 11/12 novembre prochain... | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mar 2 Nov 2010 - 9:16 | |
| bonne idée, viens nous voir les 11/12 et on causera de tout ça ! | |
|
| |
mbkite Membre
| |
| |
mbkite Membre
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 3 Nov 2010 - 19:00 | |
| Aujourd'hui j'ai tenté une nav au lac mais pas de chance, ce n'était pas assez fort. Pas de foil mais des photos supplémentaires J'espère bien que la prochaine fois sera la bonne... | |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 3 Nov 2010 - 20:03 | |
| Marc et ses clichés qui vont bien! Teintes d'automne en arrière plan. La classe!
Ils ont vraiment de la gueule ces ailerons (Chris m'a glissé que l'étape de finition lui prend beaucoup de temps). Il est clair qu'ils vont apporter autre chose en terme de perf'. Cela dit, je crains que ces perfs soient bridées par le profil du t-bar d'origine.
Je croise les doigts pour que tu arrives rapidement à les essayer.
@+. | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 17 Nov 2010 - 22:19 | |
| Résultats obliguatoires avec ce beau matos.reste a attendre que chris fasse le Tbar | |
|
| |
CyrNéa Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 202 Age : 54 Localisation : Nouméa Weight/Poids: : 100kg/1.96m Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2. Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)
Wind/Vent: : Freeride Wave stapless Inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Jeu 16 Déc 2010 - 0:02 | |
| Salut Chris,
ça donne quoi au prés l'aile arrière??? est ce que le wing sous le vent n'a pas tendance à sortir de l'eau et à te faire caviter???
Est ce que tu peux nous faire part des observations de tes aficionados sur la dernière version de tes pièces, please?
Et privé... je n'arrive pas à te choper sur skype (t'es indisponnible...)
@ plus Cyr | |
|
| |
chris_middleton Membre
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 25 Mai 2011 - 8:54 | |
| Des nouvelles sur les Fastafoil Batwings - On continue avec le R&D sur un foil complet et nous, un petit groupe 'Franglo-Australien' avons commencé a avoir des idées intéressantes. Alors - watch this space...
Le Batwings n'est pas disponible maintenant et j'ai pris cette décision parce que la qualité est quelque chose de très important pour nous.
See you soon on the water - à bientôt sur l'eau
| |
|
| |
standelac Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 100 Age : 49 Localisation : La baule ou les sur Oceans du Monde Weight/Poids: : 96 kg Foil: : Ketos 2017
Mat 1M et 70cm / Freeride 2 / Wave XL / 1200 V2 / Free race Kites/Ailes: : Flysurfer sonic 2 Wind/Vent: : de 4 a 20kts
etre le seul sur l eau en foil et flysurfer sonic 2 18 m2 35 m de ligne a 5 nds Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 21 Déc 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
chris_middleton Membre
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles Mer 21 Déc 2011 - 10:30 | |
| Pas grandes nouvelles pour l'instant mais 2012 sera une année intéressant j'imagine alors - 'watch this space'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailerons de remplacement disponibles | |
| |
|
| |
| ailerons de remplacement disponibles | |
|