La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 361 Age : 61 Localisation : 30km sud la rochelle Weight/Poids: : 75kg pour 1.80 Foil: : sword1 + tuna Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14 Wind/Vent: : 6/20 nds
Sujet: Re: un peu de freestyle au féminin Sam 22 Oct 2016 - 13:43
beaucoup de rose mais un beau sourire au final. merci pour ton partage du difficile "métier" de foileur/se et qui, pour une fois, ose montrer qu'on a rien sans effort . respect ! un seul mot : persévérance. PS : l’esthétique des images m'a également séduit ainsi que la musique . belle vidéo
Sujet: Re: un peu de freestyle au féminin Dim 23 Oct 2016 - 23:27
Merci, je revis en direct ma blessure aux aducteurs en juin , semblable a ta chutte a 2 : 50 : -)
C' est super de montrer des videos de progression . C'est rare et pleins de valeurs, donc bravo et bravo aussi Stephane pour la qualité des images et du montage de ce balai aquatique.
pinklady Membre
Kitesurf depuis/since : 2011 Messages : 102 Age : 42 Localisation : le barcares Weight/Poids: : 50 kg Foil: : mat HM 90 de ketos, foil ketos Kites/Ailes: :
rrd religion 4/5/7/9
12m pulsion version light Wind/Vent: : 6-35 noeuds Inscription : 15/01/2016
Sujet: Re: un peu de freestyle au féminin Lun 24 Oct 2016 - 20:50
Merci les garçons pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir!!! et merci aussi à mon homme pour les images , on le voit rarement derrière la camera mais c'est vrai que là il m'a fait un bien joli cadeau!!!
canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: un peu de freestyle au féminin Lun 24 Oct 2016 - 22:07
A la fin du tournage, tout est dans la boite
C'est cool d'essayer pleins de trucs et positions différentes c'est clair que ça paye au bout d'un moment et après mille et un rinçages de sinus, la réussite vient en récompense
Merci pour ces belles images comme d'hab et le joli sourire final.
Bon, en ce qui me concerne, suis plus branché vagues et toe side, ainsi qu'airjibes et autres downloops, de l'efficaaaace quoiaaaa !!!!! Me reste à bosser le virement mais je temporise après mon opé, mêmes boitasses que toi Dorothée en perspective