Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Click bar North Kiteboarding

Aller en bas 
+17
canyon83
aventout
Christian
martin t
sailboard
willykite
Mic29s
ben-ben
Fongofoil
gurval
Peck
pyb
olivette
sebpalapeine
chris_middleton
spotz34430
nimbus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimbus
Membre



Kitesurf depuis/since : 2013
Messages : 74
Age : 108
Localisation : france
Weight/Poids: : variable
Foil: : oui
Kites/Ailes: : boudins
Wind/Vent: : fssssh
Inscription : 18/12/2015

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:08

Voici la nouvelle barre révolutionnaire de North Kiteboarding.
Le trim se fait sur les lignes arrières avec une petite manivelle (+ de puissance) et un bouton qui relache tout (- de puissance).
http://www.northkiteboarding.com/products/bars/click-bar/


Click bar North Kiteboarding North_10

Et le prix ?
briskites et wasurf lancent les précommandes à 950$...
Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:39

Cet engrenage avec le sable hummmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:48

Sky Solbach - Mr Motivation.... plein de charisme et enthousiasme pour ce nouveau bar @ 850 balles n'est ce pas... Les prix ont commencé d'augmenter grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:51

Je trouve ca top sur le principe. Ca fait longtemps que je me cherche et teste differents systemes pour trimer par les arrieres, pas encore trouve'. Celui ci est difficilement bricolable a la maison mais a l'air bien si ne se grippe pas effectivement, mais il doit etre sacre'ment lourd.

En tout cas ca permet d'avoir le trim tout le temps a portee de main (pratique pour les petits bras) et aucune sangle ou bout qui traine, en gardant en tete que la tension sur les arrieres est bien plus faible, donc plus facile a actioner. A part le besoin d'actionner 2 commandes (mais ca peut etre ameliore' non ? Wink , le principe est super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 42
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:55

Et si besoin de trimer assez fort d'un coup ?
J'apprécie le clamcleat car en cas de grosse rafale, ou autre merdouille (genre le foil dans les lignes), y'a moyen d'attraper le trim et de retirer la puissance d'un coup.
Avec un système comme ca, je me vois mal "tourner la manivelle" de 4 tours pour réduire la puissance de l'aile dans une rafale comme on peut les avoir avec une bonne tram...
Et en cas de boite, en lachant la barre (qui peut donc avoir tourner) faut chercher le trim à droite, ou peut etre a gauche ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebpalapeine
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 36
Age : 44
Localisation : Grenoble
Weight/Poids: : 80
Foil: : Alpine 5.0 Ultimate
Kites/Ailes: : Storm Voyager II 12m² / Aeros Navy II 8m²
Wind/Vent: : 15
Inscription : 14/07/2014

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:03

c'est l'inverse, en tournant la manette ca borde l'aile, comme si on relache le trim, et sinon pour reduire la puissance suffit d'appuyer sur le bouton.

ca a l'air pas mal... mais le prix... et la fiabilité... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
willykite
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotentin
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : Foil perso
Kites/Ailes: : Zeeko Notus Rev 5,5, 7 et 10m²
Wind/Vent: : 10-40nds
Inscription : 03/03/2015

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:08

En fait Ben-ben, vu que c'est sur les arrières, c'est inversé, il faut relacher pour perdre de la puissance donc avec le bouton et enrouler les arrières pour reprendre de la puissance en tournant la manivelle.

J'avait compris le truc comme toi au début, mais en fait il suffit d'appuyer sur le bouton pour perdre de la puissance donc c'est dans le bon sens.
Par contre oui, je suis d'accord, le fait que ce soit sur un côté de la barre, c'est pas pratique...
Quand t'es tribord ca va mais quand t'es babord, c'est pas très naturel de lâcher la main arrière, c'est un truc à faire tomber le kite à la flotte...
Et pour les gaucher, ils font comment ? Il inverse la barre ? Mais du coup code Couleur plus respecté, c'est un truc à se mélanger les pinceaux...

Par contre, l'histoire du BC gainée qui dévrille les lignes, je trouve ca pas mal !
Mais franchement, pour le prix, non merci... (j'ai vu 650€ sur d'autres forums, donc je sait pas réelement ce qu'il en est mais c'est cher !  Shocked )

Sebpalapeine : on a écrit en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://willykite.jimdo.com/
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:14

perso, j’achète pas, même a prix equivalent au classique. même avec des poches pleines de roros
fiabilité ? complexité ! dépendance , non mise en jeu d'un trim rapide et de grande course (sécurité )
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:28

Un bon coup de marketing, simplicité est mère de sureté ...m'enfin, poudre aux yeux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:02

idée géniale de trimer les arrières(car moins de power quand c'est choqué) mais il doit y avoir mieux a faire !!
En tous cas ce serait bien d'améliorer l'existant
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:18

+1 avec peck
une solution qui ne solutionne aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:22

si déjà ils arrivaient a faire un grip qui tient ce serait pas mal, j'ai 2 barres North il faut recoller le grip toutes les 3 sorties, enfin quant il reste du grip ...
Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:26

J'avais fait ce truc pour passer le temps, c'est à perfectionner mais ça marche. J'avais mis le trim au dessus de la barre mais c'est très simple de le passer dessous. (libre de droit) Razz

Sinon y a ça aussi. C'est super simple et ça peut prendre de bonne charges.
Click bar North Kiteboarding Boa_system_chaussure_wading
Je me demande d'ailleurs pourquoi North n'as pas simplement fait un partenariat avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:28

Pour le coiler je connaissais pas .
un de chaque cote de la barre pour une barre race à caisson pour requilibrer l'aile au zenith selon le quiver ( optimisation de default des prelignes selon les ailes par exemple ).

pour le trim le tres simple à bi pouli marche tellement bien que je ne vois pas pk changer .....
Revenir en haut Aller en bas
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 42
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:44

willykite a écrit:
mais en fait il suffit d'appuyer sur le bouton pour perdre de la puissance donc c'est dans le bon sens.

Ok pour le fait d'appuyer sur le bouton, mais il y a l'air d'avoir un cliquet qui marche par incrément. Sur la vidéo, on voit le rider appuyer plusieurs fois sur le bouton pour détrimer, par incrément de 2-3 cm a chaque fois peut etre...
En tout cas, pas aussi efficace que de tirer sur le trim !
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Imprimante 3D   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:56

regis-de-giens a écrit:
.... Celui ci est difficilement bricolable a la maison mais a l'air bien si ne se grippe pas effectivement, mais il doit etre sacre'ment lourd.

... A part le besoin d'actionner 2 commandes (mais ca peut etre ameliore' non ?  Wink , le principe est super je trouve

Ce qui complique ce système (un peu) c'est le viseur qui circule le long de la barre.
En a-t-on vraiment besoin avec un bon repérage couleur sur les départs de ligne ?
Je pense que l'on devrait voir sous peu, des versions simplifiées imprimables en 3D.




Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:50

a propos des trims actuels a poulie pour la race avec le long bout qui pendouille et qui s'enroule autour de tout se qu'il trouve ;pour ma part cela m'énerve prodigieusement de dérouler se démêler en nav (pas vous????)
Revenir en haut Aller en bas
willykite
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotentin
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : Foil perso
Kites/Ailes: : Zeeko Notus Rev 5,5, 7 et 10m²
Wind/Vent: : 10-40nds
Inscription : 03/03/2015

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:57

ben-ben a écrit:
willykite a écrit:
mais en fait il suffit d'appuyer sur le bouton pour perdre de la puissance donc c'est dans le bon sens.

Ok pour le fait d'appuyer sur le bouton, mais il y a l'air d'avoir un cliquet qui marche par incrément. Sur la vidéo, on voit le rider appuyer plusieurs fois sur le bouton pour détrimer, par incrément de 2-3 cm a chaque fois peut etre...
En tout cas, pas aussi efficace que de tirer sur le trim !

Ah oui, c'est possible, je n'est pas fait attention au fait qu'il appui plusieurs fois, je pensais qu'en appuyant sur le bouton ca faisait dérouler les lignes et que en le relachant ca arrête simplement de dérouler... à voir comment ca fonctionne mais de toute facon je suis très sceptique au truc, je me vois pas trop bidouiller l'extrémité de la barre à chaque fois que je pars en surf sur une vague ou quand je veux remonter au pic en surfkite...
Revenir en haut Aller en bas
http://willykite.jimdo.com/
sailboard
Membre
sailboard


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 535
Age : 57
Localisation : Granville, Paris
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090


Wind/Vent: : 6 à 35nds
Inscription : 10/07/2013

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:46

Pour une North jai quasi 3 kite attitude Wink et le bout du trim peu passer dans la barre qui évite que ca pendouille Cool
4 positions sur les arrières de 60 à 40 cm  Basketball
Fabrication made Normandie



Click bar North Kiteboarding Image10
Revenir en haut Aller en bas
martin t
Membre



Kitesurf depuis/since : 10
Masculin Messages : 108
Age : 38
Localisation : lorgues
Weight/Poids: : 12
Foil: : sword
Kites/Ailes: : north
Wind/Vent: : 25
Inscription : 11/09/2013

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:05


Pour la petite histoire, c'est un mauriciens qui a inventé ce système de trim, les ingénieurs de chez north et l'inventeur bossent depuis 7 ans sur le projet et navigue avec le modele de série depuis 2 ans.
la fiabilité de la barre est à toute épreuve !!
j'ai eu la chance de la tester il y a quelque temps et l'essayer, c'est l'adopter !! c'est vraiment GENIAL !!

Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:24

J'ai vu les gars de Genetrix tester un proto de barre dans le même esprit mais vachement mieux: Y a plus de mollette. (mode indiscretion OFF)
Revenir en haut Aller en bas
nimbus
Membre



Kitesurf depuis/since : 2013
Messages : 74
Age : 108
Localisation : france
Weight/Poids: : variable
Foil: : oui
Kites/Ailes: : boudins
Wind/Vent: : fssssh
Inscription : 18/12/2015

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:53

Le prix en France est de 649€
http://www.vagueetvent.com/the,gamechanger,click,bar,north,2017-206434-40205.html
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:38

Oh punaise ...
Je viens de terminer mon trim maison sur les arrières (je cherche je cherche ... depuis plusierus mois). Test dans 10 jours. Si ca marche je vous dirais et ca coute 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:38

Navigation hier avec cette barre.
N'étant pas marié avec North, j’irai pas crier "c'est génial", mais c'est un peu mieux qu'une barre classique.

Le système de réglage des arrières fonctionne bien, est agréable et précis. Plus besoin d'étendre le bras pour choper le bout du trim, qui parfois se coince un peu, et ballotte jusqu'à s'enrouler autour de la barre ou d'un arrière !
Le dé-vrillage automatique des avants est probablement utile pour ceux qui font des pirouettes et des kites loop à la chaîne.
La 5me ligne s’installe et s'enlève en 30 secondes, donc la même barre peut servir pour une aile 4 ou 5 ligne. La 5me ligne s’arrête par une petite sangle au dessus du B/C, c'est pratique de pouvoir la tirer pour décoller, poser seul, ou redécoller dans l'eau par vent faible (en foil par ex !).
Le B/C en plastique rectangulaire frotte/coince lors de certaines actions de barre, c'est chiant. Je me passerai volontiers du dé-vrillage des avants au profit d'un B/C qui coulisse comme "papa dans maman".

Reste à voir comment le mécanisme d’horloge, mis dans la barre, va vieillir ??

Bref, enfin un peu d’évolution dans le matos ... quand à savoir si ça vaut 650 euros ? (+50 pour le kit 5me ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:54

Et avec du sable dedans, ça coince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Click bar North Kiteboarding Empty
MessageSujet: Re: Click bar North Kiteboarding   Click bar North Kiteboarding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Click bar North Kiteboarding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre North Click-bar
» (VENDUE) Barre North Click Bar 2018
» [VENDU] Vends North ACE 2017 11,5 + barre North foil
» Thermik-Kiteboarding 2019
» Kite 6 et 8m GIN kiteboarding guru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: