Némox
Kitesurf depuis/since : 2 Messages : 3 Age : 41 Localisation : PIGNAN Weight/Poids: : 75kg Foil: : A venir Kites/Ailes: : ZEEKO Wind/Vent: : 25 nds Inscription : 25/07/2016
| Sujet: Un nouveau de plus dans le 34 Lun 25 Juil 2016 - 14:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Petite présentation me concernant, j'ai découvert le kite à l'age de 31ans, je me disais que c'est un sport de kéké et pratiquant la planche à voile cela ne me disait rien du tout.
Puis un jour mon père m'annonce qu'il arrête la planche et qu'il essayerai bien le kite.
Alors j'ai suivi et depuis je ne fais plus que cela . Voilà 2 ans que je navigue de Sète jusqu'au grau du roi.
Après le twintip je navigue aujourd'hui en strapless et voyant de plus en plus de personne se mettre au foil, j'ai décidé de franchir le cap, mais voilà beaucoup de questions fuses.. J'espère pouvoir trouver réponses en cherchant et échangeant sur ce forum.
A plus | |
|
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus dans le 34 Lun 25 Juil 2016 - 16:43 | |
| Bienvenu à toi! - Némox a écrit:
- (...) j'ai découvert le kite à l'age de 31ans, je me disais que c'est un sport de kéké (...)
+1. On croise pas mal de champions du monde en TT par chez nous, mais tu vas vite t’apercevoir qu'en foil cette proportion est là aussi non négligeable! Par le biais de ce forum, tu trouveras les réponses à tes questions, grâce entre autre aux moustachus qui hantent ce forum! | |
|