Taaroa Membre
Messages : 44 Age : 53 Localisation : Frejus côte d'azur Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Carafino M9X Kites/Ailes: : Fone Wind/Vent: : 6 to 50nds Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Cyril de Taaroa je me présente ! Jeu 9 Oct 2008 - 7:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cyril j'ai 37 ans et je m'occupe de la distibution du Foil Carafino, je suis également gérant du shop Freeride attitude à Fréjus. Je navigue en foil depuis mai 08 et suis tout de suite tombé amoureux de cet engin! J'essayerai de participer à ce Forum pour répondre aux intérogations de chacun. Encore toute me félicitations à Laurent pour cette excellente initiative !
Dernière édition par Taaroa le Ven 10 Oct 2008 - 9:09, édité 1 fois | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Cyril de Taaroa je me présente ! Jeu 9 Oct 2008 - 8:45 | |
| | |
|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Cyril de Taaroa je me présente ! Jeu 9 Oct 2008 - 9:51 | |
| Salut Cyril, Et surtout merci d'avoir repris le flambeau dans la distribution des foils. Dès que la nouvelle était parue sur FS, je t'avais commandé le mien et reçu 48h après via Kiteshop chez Sylvain à Arles T'es bien placé pour savoir combien on est dans la communauté. sans trahir tes données commerciales, on se compte sur les doigts d'une main, de 2, on rajoute les pieds | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril de Taaroa je me présente ! | |
| |
|