Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je me présente.

AuteurMessage
Lolo11

Kitesurf depuis/since : 10
Weight/Poids: : 74
Foil: : 3.5
Kites/Ailes: : Genetrix
Wind/Vent: : 15

Bonjour à tous, je me présente. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente.   Bonjour à tous, je me présente. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:14

J’ai commencé le kite en mars 2000 sur une aile à caisson (mosquito de Wintool , plus sûr de la marque), puis Naish AR5 , Puis cabrinha je sais plus quoi, pour finir lors de mon arrêt du kite en 2012 avec des genetrix hydra.
Depuis j’ai repris une liaison amoureuse avec mon premier amour qu’est le funboard.
J’ai toujours garder mon matos de kite dans un coin, hydra, TT catman « tuning pour les sessions de speed ». TT classique et skim home made pour le light.
Depuis quelques mois l’envie de refaire joujou avec mon kite me gratouille sérieusement et lorsque j’ai vu les foils en action sur le spot des coussoules en 9 dans même pas 15 Knts , comment dire...
Ça fait Whouaaaaaa....
Donc voilà pour la présentation.
Je pense partir sur le combo alpinefoil avec le foil ezee et la vr3 proposée à moins de 1400€ mais pour les ailes je bloque un peu.
Je pensai à une 9 juste avec une latte centrale pour du 10 à 15 knts .
Merci pour vos avis, conseils. Je suis preneur de toutes vos infos.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je me présente.
Page 1 sur 1