Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jesus was a foiler !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Geesus
Membre
Geesus


Masculin Messages : 25
Age : 50
Localisation : Etel,Morbihan
Weight/Poids: : 70 kg tout mouillé
65 kg tout déshydraté
Foil: : un peut tous , enfin...dans mes rèves ,
car je n'ai pas encore eu le bonheur de chevaucher ce genre d'engin
Kites/Ailes: : Yarga 7,9,13,17
Wind/Vent: : le vent d'ouest, pour sa régularité
Inscription : 13/08/2010

Jesus was a foiler !!! Empty
MessageSujet: Jesus was a foiler !!!   Jesus was a foiler !!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:35

Bonjours à tous ,moi c'est Jésus
...enfin Geesus c'est le surnom que l'on m'à collé lorsque j'était ado avec des cheveux comme les siens
et parfois , en fin de soirée ,une petite propention aux grand gestes et au mysticismes les plus obscurs
sinon , je suis ce forum depuis sa création , sans possèder de foil moi même je ne pouvais pas apporter
grand chose , ce qui me fait me manifester c'est que j'ai quasiment terminé la construction de mon propre
engin ,que je peut à nouveau pratiquer le kite depuis quelques semaines et puis surtout que je viend de voir
qu'un membre du forum fait "une tournée " en bretagne et lance une invitation ( à essaiyer ? ) au membres du
forum , alors ...ben ...me voila inscrit

à bientot , et grand merçi à Laurent Ness d'avoir créer ce forum


sinon il parait que c'est Jesus qui à inventé le foil , en + 6 ou + 8 de notre ère, et non pas Mango Carafino

car un jour il à décidé qu'il en avait marre de se mouillé les pieds alors ... il à inventé le foil ,

- pratique !, lui on dit ses disciples ,

- mais ça ne marcheras jamais ailleurs qu'à Hawaï , y a pas asser de vagues à Nazarett ,

- pis comment tu le fait avancer ? avec un troupeaux de poiskailles ?

et Marie d'ajouté d'un air blasé :

- ...Pffff..... t'à même pas inventé le kite qui vas avec , tocard
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus was a foiler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Foiler
» New foiler !
» Nouveau foiler !
» Nouveau foiler!
» Nouveau foiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: