Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:57

Les foilers Girondins ou aux alentours, il y aura session demain et en principe tout le WE a Navarosse-Mayote ( nord du camping de Mayote ) avec moi-meme ( pour les essais de waterstart !), Laurent (Ness et sa copine Mag ), Patrick ( "Pamic" ) et pas de news de Mr Barbier... Jerone de Spotz devrait nous rejoindre dans le WE egalement...

Pour demain prevoir fin d'aprem en raison du deplacement lent du convoi de Laurent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:26

jm33 a écrit:
Les foilers Girondins ou aux alentours, il y aura session demain et en principe tout le WE a Navarosse-Mayote ( nord du camping de Mayote ) avec moi-meme ( pour les essais de waterstart !), Laurent (Ness et sa copine Mag ), Patrick ( "Pamic" ) et pas de news de Mr Barbier... Jerone de Spotz devrait nous rejoindre dans le WE egalement...

Pour demain prevoir fin d'aprem en raison du deplacement lent du convoi de Laurent !! Very Happy

Je donnerai des news le matin. J'ai un accès Internet très limite. J arrive demain sur le pyla. J'ai déjà qlqs programmes organises donc je dois me débrouiller pour joindre les deux bouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:51

On etait deja hier sur Mayote avec Laurent, Patrick et un pote a moi, on y retourne aujourd'hui, donc direction Mayote, ensuite "camping de Mayote", petite pencarte d'annonce de la zone de kitesurf juste sur la droite avant le camping...

Grande session hier pour les deux foilers avec enormement de Km parcourus avec un vent un peu trop faiblissant en "classique" malheureusement ! Surprised

Tu as mon phone n'hesite pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:35

jm33 a écrit:
On etait deja hier sur Mayote avec Laurent, Patrick et un pote a moi, on y retourne aujourd'hui, donc direction Mayote, ensuite "camping de Mayote", petite pencarte d'annonce de la zone de kitesurf juste sur la droite avant le camping...

Grande session hier pour les deux foilers avec enormement de Km parcourus avec un vent un peu trop faiblissant en "classique" malheureusement ! Surprised

Tu as mon phone n'hesite pas a me contacter !

Je t ai envoyé un SMS hier. En fait comme je ne suis pas seul j'ai pas réussi a me déplacer vers votre spot.

De notre cote nous avons navigue sur un des bancs d' arcachon toute la journée avec super vent jusqu a la nuit! J'ai même été oblige de sortir la 11m2. On était 3 foils sur l eau.

Domage que vous ne puissiez être de notre cote. Cette après midi on navigue au même endroit.

Aujourd hui encore Ça sent la session foil vu le vent!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:47

Idem grosse session pour Laurent et Patrick en foiltoute la journée, on a deccroché vers les 18h extenué et avide de nous restaurer !

Pour ma part j'ai pu "voler" 3m avec le Radical de Laurent, tres facile a priori de prise en main, seul les hauts fonds et le vent trop legerement faiblisant a ce moment-la m'ont fait abandonner, abandonner apres une pseudo elongation a la cheville, un genou defoncé, un avant-bras maché et le meilleur pour la fin... un ENORME oeuf dur le tibia !!!!! Laughing

Et neanmoins la satisfaction d'avoir pu ressentir ces premieres impressions de vols, aussi breves furent-elles !! Crying or Very sad

Aujourd'hui on remet ça ( sans Patrick reparti vers le Sud-Est ce matin ) avec quelques potes venant renforcer l'effectif kiteux...

Pour moi le foil entre parenthese quelques jours ou quelques semaines pour transformation(s) notamment la longueur du mat que je rapporte a 80cm je pense...
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:33

Photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:05

Oui plein de photos depuis l'aile de Patrick et aussi un montage de ma copine a partir des ses photos et de celles de Patrick, des ce soir en ligne en principe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:21

elle est ou la video?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:12

Pas present chez moi depuis tot ce matin donc au retour de la session de Mayote demain soir relativement tard... et en principe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:50

Et voila le peu que l'on a pu avoir:

http://picasaweb.google.fr/ccetoline417/Mayotte?authkey=Gv1sRgCKaqgqagqZKW0wE#

Grand merci a Patrick pour nous avoir fourni son fichier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE   Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La session du courage pour Canyon83
» "session pétole, mais session quand même"
» Securité / vos avis pour veste flotabilité/impacts
» liquid force pour debutant ? a votre avis ?
» besoin de votre avis pour ma position en foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: