| Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Jeu 5 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Les foilers Girondins ou aux alentours, il y aura session demain et en principe tout le WE a Navarosse-Mayote ( nord du camping de Mayote ) avec moi-meme ( pour les essais de waterstart !), Laurent (Ness et sa copine Mag ), Patrick ( "Pamic" ) et pas de news de Mr Barbier... Jerone de Spotz devrait nous rejoindre dans le WE egalement... Pour demain prevoir fin d'aprem en raison du deplacement lent du convoi de Laurent !! |
|
| |
renaudbarbier Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 1258 Age : 44 Localisation : dubai -UAE Weight/Poids: : 62kg Foil: : mantafoils carbon Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6 Wind/Vent: : 15nts Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Ven 6 Aoû 2010 - 19:26 | |
| - jm33 a écrit:
- Les foilers Girondins ou aux alentours, il y aura session demain et en principe tout le WE a Navarosse-Mayote ( nord du camping de Mayote ) avec moi-meme ( pour les essais de waterstart !), Laurent (Ness et sa copine Mag ), Patrick ( "Pamic" ) et pas de news de Mr Barbier... Jerone de Spotz devrait nous rejoindre dans le WE egalement...
Pour demain prevoir fin d'aprem en raison du deplacement lent du convoi de Laurent !! Je donnerai des news le matin. J'ai un accès Internet très limite. J arrive demain sur le pyla. J'ai déjà qlqs programmes organises donc je dois me débrouiller pour joindre les deux bouts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Sam 7 Aoû 2010 - 10:51 | |
| On etait deja hier sur Mayote avec Laurent, Patrick et un pote a moi, on y retourne aujourd'hui, donc direction Mayote, ensuite "camping de Mayote", petite pencarte d'annonce de la zone de kitesurf juste sur la droite avant le camping... Grande session hier pour les deux foilers avec enormement de Km parcourus avec un vent un peu trop faiblissant en "classique" malheureusement ! Tu as mon phone n'hesite pas a me contacter ! |
|
| |
renaudbarbier Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 1258 Age : 44 Localisation : dubai -UAE Weight/Poids: : 62kg Foil: : mantafoils carbon Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6 Wind/Vent: : 15nts Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Dim 8 Aoû 2010 - 10:35 | |
| - jm33 a écrit:
- On etait deja hier sur Mayote avec Laurent, Patrick et un pote a moi, on y retourne aujourd'hui, donc direction Mayote, ensuite "camping de Mayote", petite pencarte d'annonce de la zone de kitesurf juste sur la droite avant le camping...
Grande session hier pour les deux foilers avec enormement de Km parcourus avec un vent un peu trop faiblissant en "classique" malheureusement !
Tu as mon phone n'hesite pas a me contacter ! Je t ai envoyé un SMS hier. En fait comme je ne suis pas seul j'ai pas réussi a me déplacer vers votre spot. De notre cote nous avons navigue sur un des bancs d' arcachon toute la journée avec super vent jusqu a la nuit! J'ai même été oblige de sortir la 11m2. On était 3 foils sur l eau. Domage que vous ne puissiez être de notre cote. Cette après midi on navigue au même endroit. Aujourd hui encore Ça sent la session foil vu le vent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Dim 8 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Idem grosse session pour Laurent et Patrick en foiltoute la journée, on a deccroché vers les 18h extenué et avide de nous restaurer ! Pour ma part j'ai pu "voler" 3m avec le Radical de Laurent, tres facile a priori de prise en main, seul les hauts fonds et le vent trop legerement faiblisant a ce moment-la m'ont fait abandonner, abandonner apres une pseudo elongation a la cheville, un genou defoncé, un avant-bras maché et le meilleur pour la fin... un ENORME oeuf dur le tibia !!!!! Et neanmoins la satisfaction d'avoir pu ressentir ces premieres impressions de vols, aussi breves furent-elles !! Aujourd'hui on remet ça ( sans Patrick reparti vers le Sud-Est ce matin ) avec quelques potes venant renforcer l'effectif kiteux... Pour moi le foil entre parenthese quelques jours ou quelques semaines pour transformation(s) notamment la longueur du mat que je rapporte a 80cm je pense... |
|
| |
renaudbarbier Membre
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Lun 9 Aoû 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Mar 10 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Oui plein de photos depuis l'aile de Patrick et aussi un montage de ma copine a partir des ses photos et de celles de Patrick, des ce soir en ligne en principe ! |
|
| |
renaudbarbier Membre
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Mer 11 Aoû 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Mer 11 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Pas present chez moi depuis tot ce matin donc au retour de la session de Mayote demain soir relativement tard... et en principe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE Jeu 12 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Et voila le peu que l'on a pu avoir: http://picasaweb.google.fr/ccetoline417/Mayotte?authkey=Gv1sRgCKaqgqagqZKW0wE# Grand merci a Patrick pour nous avoir fourni son fichier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE | |
| |
|
| |
| Avis aux Girondins pour session a Bisca ce WE | |
|