Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un grand merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

un grand merci Empty
MessageSujet: un grand merci   un grand merci EmptySam 30 Avr 2016 - 9:50

Hello tout le monde
originaire de Normandie et échoué en Bourgogne j'ai du laissé un temps mes premiers amours,(voile planche à voile..) Après un passage dans le parapente, le kite est arrivé et a réveillé toutes ces passions...la pratique se limitant essentiellement l'été en Normandie lors de mes visites dans la famille et l'hiver sur la neige dans le Jura... Et puis le foil depuis l'automne dernier. Après des heures sur ce forum et 5 sessions j'ai fait mes premiers vols cette semaine... aussi je voulais dire un grand grand merci à tous les pionniers du foil(y faillait y croire et persévérer), et à vous qui animaient ce forum qui est une mine d'informations et une grande source de motivation quand on se met à douter devant la laborieuse progression des débuts en foil.. mais quelle récompense..merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci EmptySam 30 Avr 2016 - 13:28

de nada!!
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci EmptyDim 1 Mai 2016 - 5:35

Rendre grâce, c'est conquérir un espace de liberté souvent inattendu, mais la joie intérieure qui naît de ce sentiment de gratitude ne tarit jamais! Que ton foil te porte au delà des limites habituelles de la conscience du soi, et des forces incroyablement vivantes qui l'entourent! Very Happy

Giving thanks is conquering space often unexpected freedom, but the inner joy that comes from this sense of gratitude never runs dry! Thy foil carries you beyond the usual limits of consciousness of self, and incredibly living forces that surround it! Very Happy

感恩是征服太空往往出人意料自由,但來自這個意義上說感激的內心的喜悅永遠不會枯竭!你的箔帶您超越自我的意識通常限制和令人難以置信的生活力量,圍繞著它! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes strutless
» L'A15 : Nouvel aile caisson chez pansh
» petit test de l'aile wave de Ketos
» Merci Franck
» Merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: