Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot encore un de plus..

Aller en bas 
AuteurMessage
stbkite
Membre



Kitesurf depuis/since : 2014
Masculin Messages : 21
Age : 45
Localisation : Morbihan
Weight/Poids: : 74
Foil: : Sroka 1
Kites/Ailes: : North Neo 2013 12m
North Neo 2013 9m
North Neo 2014 6m
Takoon Furia 2014 15m
Wind/Vent: : 15
Inscription : 08/07/2014

Bientot encore un de plus..  Empty
MessageSujet: Bientot encore un de plus..    Bientot encore un de plus..  EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:34

Bonjour, Yann, 37 ans.. j'habite sur la cote (Bretagne Sud) et kite depuis maintenant 2 ans (entre 1 et 2 sessions par semaine), 30% en twintip et 70% en surf strapless, généralement dans des vagues molles on shore..

Mon niveau en twintip : les bases, quelques sauts simples, ça s’arrête la.
En strapless je m'amuse bien dans les vagues (jusqu'a 1m50.. au delà je préfère sans aile) mais ne passe qu'un jibe sur 5..

Je vais bientot debuter le foil donc a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot encore un de plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt sur l'eau ?
» Bientôt dans le monde du silence
» Les 10 ans du forum bientôt
» arcaboard bientot en vente
» Bientot un foil en Lorraine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: