Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 video Monteynard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

video Monteynard Empty
MessageSujet: video Monteynard   video Monteynard EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:14

voici un lien d'une vidéo basique brute de sortie d'appareil photo numérique de Ben avec 3 à 4 heures de pratique fin août, vent si je me souviens bien 12/15 nds.

Joli bord de 30' entre la 30ème et 60ème seconde de la vidéo.

http://vimeo.com/1626507
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

video Monteynard Empty
MessageSujet: Re: video Monteynard   video Monteynard EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:39

C'est sympa à voir le foil, y a pas à dire. Ca m'a aussi fait plaisir de voir le Monteynard, ça me rappelle ma première et seule nav' sur ce site en 97. Le matos étant ce qu'il était, j'ai fini en down-wind au fond du lac et débarqué dans un Camping que vous devez connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

video Monteynard Empty
MessageSujet: Re: video Monteynard   video Monteynard EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:15

Laurent Ness a écrit:
C'est sympa à voir le foil, y a pas à dire. Ca m'a aussi fait plaisir de voir le Monteynard, ça me rappelle ma première et seule nav' sur ce site en 97. Le matos étant ce qu'il était, j'ai fini en down-wind au fond du lac et débarqué dans un Camping que vous devez connaître.

je vois bien, c'est le camping d'Herbelon et on peut poser encore un peu plus au sud au parking dit "des vignes" Wink

une seule nav et tu t'en souviens encore, c'est qu'il est beau notre home spot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

video Monteynard Empty
MessageSujet: Re: video Monteynard   video Monteynard EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:32

mbkite a écrit:
Laurent Ness a écrit:
C'est sympa à voir le foil, y a pas à dire. Ca m'a aussi fait plaisir de voir le Monteynard, ça me rappelle ma première et seule nav' sur ce site en 97. Le matos étant ce qu'il était, j'ai fini en down-wind au fond du lac et débarqué dans un Camping que vous devez connaître.

je vois bien, c'est le camping d'Herbelon et on peut poser encore un peu plus au sud au parking dit "des vignes" Wink

une seule nav et tu t'en souviens encore, c'est qu'il est beau notre home spot Exclamation

Une seule nav mais dans des circonstances un peu particulières, nous fonctionnions en bînome avec R. Salles à l'époque et ça m'a propulsé dans le milieu du windsurf du jour au lendemain. J'étais un peu mal à l'aise car nous squattions une organisation professionnelle payante (Bic, Pryde...) et je n'en avais pas été averti. Du RS tout craché. Un toupet sans limites.

Il a fait pareil sur la plage avec le foil de Chris demande-lui qu'il te raconte, ça m'a bien fait marrer... Après avoir dénigré le foil dans mon dos. Ma copine était un peu énervée de l'avoir entendu dire: il faut vraiment avoir envie de se faire remarquer pour acheter un aileron à 1200 €. Rigolo non ?

Mais bon c'est un sujet peu intéressant et pas très constructif Smile

Gageons qu'il va sortir des foils dans pas longtemps... Je le connais bien cet animal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

video Monteynard Empty
MessageSujet: Re: video Monteynard   video Monteynard EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:21

FOIL et F ONE

déjà à moitié dedans avec deux lettres communes sur 4.

Et dans le bon ordre, c'est un signe qui ne trompe pas.

Et je parie qu'il l'ignore encore Laughing Laughing

mais pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video Monteynard Empty
MessageSujet: Re: video Monteynard   video Monteynard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video Monteynard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-vidéo du Monteynard
» La conviviale du Monteynard en video
» Lac de monteynard
» Monteynard
» Monteynard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: