| Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Lun 14 Juin 2010 - 21:49 | |
| Nous sommes trois foils par ici, Cermal n'est pas bien loin et Old Orana non plus! On pourrait peut-être se faire une sortie commune un de ces samedis ou dimanches à venir... Il y a aussi dans l'air un downwind de plusieurs kilomètres et remontée le lendemain, en foil on devrait s'amuser Ce serait aussi l'occasion d'accueillir les foilers du sud qui se sentent de faire la route (qu'on se tape souvent dans l'autre sens!) Partager les navs, essayer le proto d'Old Orana, moi ça me dirais bien. Et puis on se ferait une petite répèt' avant Beauduc en juillet! | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Lun 14 Juin 2010 - 21:53 | |
| Ouh la ca me dirait bien ça moi... Je vois avec Chris et Nico si ça leur dit ! | |
|
| |
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Mar 15 Juin 2010 - 7:38 | |
| Yes, je peux loger du monde Sinon il y a un camping (même deux) sur place, bbq et apéros le soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Mar 15 Juin 2010 - 20:19 | |
| partant sauf du 19 au 26, suis en bzh pour test tour old orana |
|
| |
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Jeu 17 Juin 2010 - 12:57 | |
| je suis libre ce weekend 19 - 21 pour faire qqc mais le weekend après c'est beauduc pour Laurent avec Freeride et je ne suis pas disponible. Alors, nous faissons un 'foilerthon' ce weekend à Monteynard ou sera un autre temps ? | |
|
| |
mbkite Membre
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Jeu 17 Juin 2010 - 14:26 | |
| Moi je reste sur Grenoble ce WE, il faut voir les conditions et surtout le niveau du lac qui est à son maximum avec les grosses pluies ininterrompues depuis une semaine, l'aire de décollage est sous l'eau, il faudrait que j'aille voir si c'est praticable... Je suis disposé à accueillir qui veut venir | |
|
| |
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Jeu 17 Juin 2010 - 15:47 | |
| OK bien recu - et bien sur tu as raison avec le niveau du lac. Je suis revenu d'Antibes mardi dans les orages et le trajet etait vraiment chaud sur l'auto route a coté du St Tropez / Frejus quand j'ai traversé !! Passe un bon weekend et a bientôt | |
|
| |
mbkite Membre
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Ven 18 Juin 2010 - 15:00 | |
| Je suis passé à midi au lac pour repérer le niveau: ça reste praticable, la plage est très courte, il faudra peut-être décoller l'aile dans l'eau s'il y a du monde: Sinon pour le vent c'est bon samedi et plus fort dimanche. Sans doute des averses en fin de journée, mais de bonnes sessions sans doute. Moi j'irai, si quelqu'un d'autre vient, qu'il le dise ici, on pourra organiser l'accueil
Dernière édition par mbkite le Sam 19 Juin 2010 - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Ven 18 Juin 2010 - 22:12 | |
| trop tard pour moi, samedi c'est demain, trop court. | |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Ven 18 Juin 2010 - 23:39 | |
| Le délire! Au début, j'ai pas reconnu le spot. Je n'avais jamais vu la zone si réduite!!! (en même temps, c'est un peu normal, je ne venais que l'été) Plus besoin de se fracasser les chevilles sur les caillasses avant de pouvoir toucher l'eau, et en plus, tu grées sur de la moquette! Le top quoi! Superbes photos encore mbkite! | |
|
| |
mbkite Membre
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Sam 19 Juin 2010 - 7:48 | |
| - Pamic a écrit:
- Le délire! Au début, j'ai pas reconnu le spot.
Je ne sais pas si tu te souviens, mais voilà le spot le 4 juin, il y a 15 jours: Les saules du fond baignent en ce moment: | |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Sam 19 Juin 2010 - 8:17 | |
| Incroyable ce cumul! Ahhhh lalalala, le réchauffement climatique: pluies diluviennes, fonte des glaciers et des calottes polaires. Le niveau d'eau augmente de façon significative: tes photos en sont la preuve! Et plus y'a d'eau, mieux c'est pour nous! On va pouvoir aller à des endroits où ca craignait avant. | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Sam 19 Juin 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
mbkite Membre
| |
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? Sam 19 Juin 2010 - 22:15 | |
| Moi j'ai aussi navigué mais sans le foil avec la planche car j'ai un petit trou dans le pied. Je dois d'abord le réparer. Et comme j'ai oublié de commander les vis à pas métriques je ne peux pas utiliser mon ancien pied Caraf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? | |
| |
|
| |
| Un petit regroupement de foils au Monteynard en juin? | |
|