Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djip34

djip34


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 8
Age : 42
Localisation : montpel 74 boucanet portka
Weight/Poids: : 70
Foil: : En construction....
Kites/Ailes: : bandit 9m 12M chrono 6M
Wind/Vent: : 8/35 knots
Inscription : 05/09/2015

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:45

salut tout le monde je viens de m inscrire et tiens déjà a remercier toutes les personnes présentes et passionnées qui contribuent a l enrichissement de ce forum!!
En effet il y a environ un mois par le plus grand des hasard je me suis retrouvé un jour a discuter foil/construction avec un des membres du forum sur une des plages de notre beau littoral et BIM l info est tombé "va jeter un oeil sur le net tu trouveras un tas d infos"susceptible de t aider dans ton projet.
Apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers je me suis lancé dans la conception d'un foil, a mon rythme tranquillement piochant les infos a droite a gauche.
Aujourd'hui le foil est bien avancé il me reste a fixer aile avant et stab et terminer le talon du mat pour l encastrer dans la kf box de ma board!
je posterai très rapidement les quelques photos prises durant la conception pour que cela puisse aider et donner des idées au prochain apprentis foil shaper et enrichir un peu plus ce superbe forum
a bientôt sur le forum ou sur l eau djip
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:33

salut,

bon esprit :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:33

Yop Jipé! Bienvenu!

Bien content de te voir rappliquer ici et que tu aies trouvé ton bonheur sur le forum pour avancer sur ton projet.
Nouveau sur le forum salut a tous  Vive10

Je te sens bien énervé sur ce coup-là, et à voir tes premiers vols strapless sur le foil de ton pote après seulement 20mn on peut dire que tu es surdoué et que tu ne vas pas barboter longtemps!
Fumier!
A très bientôt, et n'hésites pas à alerter la troupe locale quand tu en seras aux premiers essais, qu'elle puisse tester ton bouzin et te conseiller sur les réglages à éventuellement apporter.
Tiuss
Revenir en haut Aller en bas
djip34

djip34


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 8
Age : 42
Localisation : montpel 74 boucanet portka
Weight/Poids: : 70
Foil: : En construction....
Kites/Ailes: : bandit 9m 12M chrono 6M
Wind/Vent: : 8/35 knots
Inscription : 05/09/2015

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:01

merci pamic a plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:56

si les gars font déja des sauts strapless en foil avant même d'en avoir un on va se prendre un sacré coup de vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:16

Non Franck, je parlais juste de petits vols sur quelques mètres, pas de jumps! Pas pour le moment en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum salut a tous    Nouveau sur le forum salut a tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous! Nouveau Foiler dans le 66!
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: