Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dégouté d'entrée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huhue
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 162
Age : 52
Localisation : Basq country
Weight/Poids: : 71
Foil: : Zeeko 2015-2016? aile carver carbone
minipocket
Kites/Ailes: : Cloud 9m -12m
Cabo 7
kahoona 5.5 - 7.5
Notus 1 5,5m en 4 lattes
Wind/Vent: : 6-18 en foil
Inscription : 31/07/2015

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:43

Salut à tous,
Depuis des années l'envie de monter sur un engin magique me titille, mais je n'ai encore jamais franchi le pas pour deux raisons : prix + accessibilité des mes spots (pays basque). Je ne pense pas pouvoir l'utiliser souvent.
Bref, quand enfin je me décide, je me dis que je vais y mettre un petit prix quitte à bricoler dessus, plutôt que de partir de zéro pour en fabriquer un.
Miracle, je trouve ce que je veux, un mat sans aile avant (proto Horue) + une aile de la même marque qui n'est pas prévu pour ce mat. Je suis partant pour tout acheter, mais le vendeur me dit qu'il préfère d'abord faire des photos et voir ce que donne l'ensemble pour ne pas vendre n'importe quoi et me les envoyer pour que je vois ce que ça donne. Bon, pourquoi pas, je lui dis que même comme ça je suis décidé à acheter, que je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez bref il veut faire des photos d'abord.
Une semaine plus tard, petit message me disant qu'il est désolé du retard, et qu'il m'enverra les clichés dans 3-4 jours. Ok pas de soucis.
Finalement, plus d'une semaine plus tard, enfin des clichés, super ! Sauf que ce n'est pas le même foil, et que quasi le double du prix ... Grand étonnement, je demande pour le foil concerné, et la réponse, "non l'autre est vendue"

Ca fout juste un peu les glandes, d'attendre 2 semaines pour rien. Je trouve la méthode pas correcte, surtout venant d'un gus qui vends sa marque. J'avais deja lu il y a quelques années des choses un peu bizarre à propos de cette marque...

Du coup, je suis moins motivé maintenant.
Voila petit message de présentation pour rien je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:15

Sur ce forum il y a beaucoup de gens bien et de bonne occaz!!
Tu a quel budget?
Ne pars pas c'est trop bonnnnń de voler
Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:23

Tu es simplement pas tomber sur le plus honnete des riders fabricant.faut voir ce qu'il a fait avec la marque JP FOIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:06

spotz34430 a écrit:
Tu es simplement pas tomber sur le plus honnete des riders fabricant.faut voir ce qu'il a fait avec la marque JP FOIL!!!

c'est GP Foil :)

bon sinon moi j'ai justement un GP Foil carbone à vendre avec sa planche north. il est complet, donc si ça te tente on en discute en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Huhue
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 162
Age : 52
Localisation : Basq country
Weight/Poids: : 71
Foil: : Zeeko 2015-2016? aile carver carbone
minipocket
Kites/Ailes: : Cloud 9m -12m
Cabo 7
kahoona 5.5 - 7.5
Notus 1 5,5m en 4 lattes
Wind/Vent: : 6-18 en foil
Inscription : 31/07/2015

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:56

Je ne connais pas Gp foil, mais d'après ce que je vois je ne suis pas tombé sur le plus sympa...
Pour le moment, je cherchais juste un mat avec une plaque fixation à 4 trous, pour pouvoir le monter sur un surf sans mettre de boitier, à très petit prix, car mes spots ne sont pas très accessible en foil, du coup je ne pense pas pouvoir m'en servir très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid(w@rrior)
Membre
Rachid(w@rrior)


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 80
Age : 50
Localisation : Isére/Rhone-Alpes/France
Weight/Poids: : 98 kg
Foil: : Alpinefoil 5.0 Acces+Board RX-V6
Kites/Ailes: : Kobra 17.8 Advance
shooter en 9m dans la baston
Zeeko notus 14m xlw 2014

Wind/Vent: : 15 et 30 nds
Inscription : 03/04/2015

Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:04

Sylvain rocher a écrit:
Sur ce forum il y a beaucoup de gens bien et de bonne occaz!!
Tu a quel budget?
Ne pars pas c'est trop bonnnnń de voler


Vivi +1 pour sylvain rocher

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dégouté d'entrée....   Un nouveau dégouté d'entrée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dégouté d'entrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau !!
» Nouveau Bizbiz
» Un nouveau!
» Un nouveau de plus
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: