Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
br18
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 10
Age : 54
Localisation : Lapalme
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ozone, north, elf
Wind/Vent: : 8-40 ON/OFF
Inscription : 18/07/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:13

Bonjour à tous,

Je navigue sur les spots qui sont situés entre Gruissan et Canet en Roussillon, avec une basse de départ dans la majorité du temps situé au Rouet. Pratiquement tout le temps en OFF été comme hiver.

15 ans de planche à voile, 10 ans de surf et depuis 2001 en kite. Je suis passé par le twin tip, surf, race et maintenant foil.

Je vous lis depuis environ 3 ans sans intervenir, vos questions et réponses m'ont permis à effectuer certain choix en foil.

Ma dernière participation avec ceux du site était la conviviale TRAM LAND FUN FOIL.

Je navigue avec casque, gilet ainsi qu'un phone en permanence.

Merci pour votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Nouveau mat
» Un nouveau!
» Un nouveau dans le 33 !...
» Nouveau foileux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: English :: Friendly zone :: Present yourself-
Sauter vers: