regis-de-giens Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 1421 Age : 49 Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent Weight/Poids: : 62kg Foil: : Ketos Wave & Easy 2015 Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4. Wind/Vent: : 4-40 Inscription : 15/07/2013
| Sujet: et les Peter Lynn ? Lun 1 Juin 2015 - 12:08 | |
| Il semble y voir peu de foileur en Peter Lynn arc, j'aimerais voir les retours de ceux qui ont teste' svp et surtout en foil. Je crois que Kostas utilise une charger 10m en vent soutenu.
Dans mon cas, et suite a ma tentative de nav samedi en s3-15m, les conditions rafaleuses et trournantes sur les 200 premiers metres ne m'ont pas permis de garder bien l'aile en l'air. Je me pose la question de la stabilite' dans ces conditions de la PL.
Ribore on t'attend !
Dernière édition par regis-de-giens le Mer 10 Juin 2015 - 11:32, édité 1 fois | |
|
ribore Membre
Kitesurf depuis/since : 2011 Messages : 106 Age : 70 Localisation : 94/44 Weight/Poids: : 72 Foil: : none Kites/Ailes: : PL/FS Wind/Vent: : 12-15 Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: et les Peter Lynn ? Mer 10 Juin 2015 - 10:43 | |
| Pas vu avant le sujet ... mais j'aurais du mal à y répondre vu que pour l'instant je ne "kitefoile" pas mais "buggyse" surtout Mais le sujet m'intéresse d'autant que je pense que ce sont des ailes qui peuvent être bien adaptées (sauf peut-être dans le très light) : ça tourne bien, l'auto-zenith permet de souffler en gardant l'aile au sec et induit de la portance, etc... sans compter qu'en condition pourrie ça encaisse bien (mais je manque de points de comparaison : à part mon ancienne Speed 3 - et 3 lointaines sessions de stage en boudin - je n'ai pratiquement jamais touché d'autres ailes "marines"..!)J'ai entrevu que les PL avaient été évoqué au coin d'un ou deux posts par des foileux qui les utilisent... si ils passent dans le coin.? | |
|