sebkitesurf Membre
Messages : 219 Age : 49 Localisation : Le grau du roi Weight/Poids: : 65 Foil: : SK Foil Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12 Wind/Vent: : 18 Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Planche de Foil embase caraf Jeu 26 Mar 2015 - 21:41 | |
| Salut , Bon je fais un peu de menage , je vends ma board de foil , c est une takoon 5,8 elle a etée réparée et renforcée , j ai navigué 1 ans avec et ça n as pas bougé d un poil . Bon pour la rendre belle il faudrait un peu de mastic et de peinture ..... J ai posé des insert M8 a l intérieur, l entraxe est une carafino Vendue sans stap ni aileron 180 € | |
|
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Planche de Foil embase caraf Ven 27 Mar 2015 - 7:21 | |
| - sebkitesurf a écrit:
- Salut ,
Bon je fais un peu de menage , je vends ma board de foil , c est une takoon 5,8 elle a etée réparée et renforcée , j ai navigué 1 ans avec et ça n as pas bougé d un poil . Bon pour la rendre belle il faudrait un peu de mastic et de peinture ..... J ai posé des insert M8 a l intérieur, l entraxe est une carafino Vendue sans stap ni aileron 180 € C'est le prix pour une poussette de compet' full carbon? | |
|
sebkitesurf Membre
Messages : 219 Age : 49 Localisation : Le grau du roi Weight/Poids: : 65 Foil: : SK Foil Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12 Wind/Vent: : 18 Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Planche de Foil embase caraf Ven 27 Mar 2015 - 7:39 | |
| - Pamic a écrit:
- sebkitesurf a écrit:
- Salut ,
Bon je fais un peu de menage , je vends ma board de foil , c est une takoon 5,8 elle a etée réparée et renforcée , j ai navigué 1 ans avec et ça n as pas bougé d un poil . Bon pour la rendre belle il faudrait un peu de mastic et de peinture ..... J ai posé des insert M8 a l intérieur, l entraxe est une carafino Vendue sans stap ni aileron 180 € C'est le prix pour une poussette de compet' full carbon? MDR je suis en train d étudier la pénétration dans l air de la poussette pour lui donner un bon profil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planche de Foil embase caraf | |
| |
|