La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015.
+5
Pamic
serialkiter05
sailboard
samdam
jeanmimi
9 participants
Auteur
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 69 Age : 56 Localisation : Palavas Weight/Poids: : Est-ce que je te demande moi, le tour de poitrine de te meuf ? Foil: : GP Foil By Georges Paya et Carafino d'origine Kites/Ailes: : F.One Wind/Vent: : Dés que ça navigue Inscription : 06/10/2008
Sujet: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Sam 17 Jan 2015 - 8:39
L'association
vous présente Le FESTIKITE 8ème Editions.
Montpellier, plage de Villeneuve lés Maguelone 20 au 23 Mai Kitefoil Silver Cup 2015. 23 au 25 Mai Championnat de France de Speed Crossing.
Dernière édition par jeanmimi le Jeu 16 Avr 2015 - 8:46, édité 1 fois
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Sam 17 Jan 2015 - 9:48
présent!
http://www.festikite.net/
Invité Invité
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Lun 26 Jan 2015 - 11:00
Ne connaissant pas le coin, pensez-vous que l'on puisse être spectateur et rider en marge des épreuves ? suffisamment d'espace sur l'eau et de plage de décollage ?
Si c'est le cas on sera présent avec mon amie...
Invité Invité
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Lun 26 Jan 2015 - 21:29
...et pas d'interdiction de kitesurf en marge des épreuves ?
jeanmimi Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 69 Age : 56 Localisation : Palavas Weight/Poids: : Est-ce que je te demande moi, le tour de poitrine de te meuf ? Foil: : GP Foil By Georges Paya et Carafino d'origine Kites/Ailes: : F.One Wind/Vent: : Dés que ça navigue Inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Mer 28 Jan 2015 - 8:33
La plage fait 8km de long. La navigation n'y est pas interdite car c'est aussi le FESTIKITE, Salon internationale du kitesurf. La plupart des marques sont présentes pour faire essayer les joujous.
Ensuite , juste une question de bon sens pour ne pas gêner les compétiteurs.
Invité Invité
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Mer 28 Jan 2015 - 8:48
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Mer 15 Avr 2015 - 19:43
Présent également pour de speed crossing
serialkiter05 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1042 Age : 61 Localisation : Gap/Serre-Ponçon Weight/Poids: : 80kg voir un peu plus en fonction des saisons... Foil: : Kétos aile wave stab S2 mat 100 RFX
Kites/Ailes: : Flysurfer Soul12
Une 8 ou 9m bientôt...
North Fuse 5m Wind/Vent: : 8/30 noeuds en foil / 35 en twin tip mais ça c'était avant... Inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Mer 15 Avr 2015 - 19:44
Présent aussi...
jeanmimi Membre
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Jeu 16 Avr 2015 - 8:56
Merci pour votre présence les gars. cette année on à encore plus besoin de vous sur l'épreuve.
Les histoires avec la FFV ne nous ont pas abattu, malgré qu'il y est eu des petites conséquences sur notre budget d'organisation, bien au contraire. C'est l'occasion de leur montrer que nous sommes suffisamment mature et que l'on peu se passer d'eux.
La Gold Cup s'est transformée en Silver Cup, il y aura donc bien une compétition internationale de Kitefoil Race sur Villeneuve les Maguelone. C'est aussi la que nous vous attendons tous...
Merci de motiver les troupes car s'est aussi sur cette épreuve internationale que l'on à le plus besoin de solidarité de tous nos foileurs de France et de Navarre.
Faites fonctionner votre réseau pour nous donner un petit coup de pouce car on à besoin d'être le plus grand nombre pour être à l'équilibre.
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Ven 15 Mai 2015 - 15:27
Je recherche un spot secu pour naviguer en Foil le jeudi . Le vent est prévu off 15nds . est il possible de naviguer sur le plan d'eau derrière Villeneuve ? Ou alors l'étang de Thau mais la mise à l'eau se fait ou ? Ou ailleurs mais ou ?
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Ven 15 Mai 2015 - 16:42
Derrière villeneuve pas possible!! Nav a port Camargue (20min de palavas)
jefw Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 247 Age : 62 Localisation : Balaruc les Bains (34) Weight/Poids: : 77 Foil: : Ketos 2017 ailes XL wave et FR2 XL Kites/Ailes: : ZEEKO Notus REV 4, 7 et 10 m2
Concept'Air 12m2 Wind/Vent: : 8 à 30 noeuds Inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Ven 15 Mai 2015 - 16:49
On peut naviguer sur l'étang de Thau. Parking à Sète au Pont Levis, 10 mn à pied le long de la digue pour arriver au banc de sable d'où on peut décoller l'aile. Navigation dans l'étang, vent onshore, pas toujours facile de partir (se dégager du banc de sable en nage tractée)... Mais moins de monde qu'à PK mais plus de vent... C'est là où je navigue 80% du temps, on est 2 ou 3 en foil.
jeanmimi Membre
Sujet: Re: kitefoil Silver Cup et Speed Crossing France 2015. Sam 16 Mai 2015 - 8:27
Tu peux naviguer sur le spot du Festikite car la sécu est assurée à partir de mercredi