| Quoi chercher ? | |
|
+7Pierrot thomas_mermod jefw fredi dje14 aventout Patsurf06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Membre
Messages : 309 Age : 57 Localisation : Isère Weight/Poids: : 80 Foil: : WoodFoil ;-) Kites/Ailes: : Speed3 12 Wind/Vent: : thermique N Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 17:53 | |
| joli (et le rouge va sûrement plus vite) | |
|
| |
Patsurf06 Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 409 Age : 67 Localisation : Mandelieu Weight/Poids: : 82 variables
Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous. Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m
Wind/Vent: : 15/35 kts Inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 18:05 | |
| Merci ... les Ducati cette saison relèvent la tête en motogp , donc oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 18:53 | |
| - Patsurf06 a écrit:
- Peinture auto en bombe chez feu vert ou Nord auto tout simplement ...
Et ça resiste au choc et eau de mer tu penses ? |
|
| |
ben-ben Membre
Kitesurf depuis/since : 2009 Messages : 417 Age : 42 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 80 Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m Wind/Vent: : 8/30 Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 19:08 | |
| - jm33 a écrit:
- Patsurf06 a écrit:
- Peinture auto en bombe chez feu vert ou Nord auto tout simplement ...
Et ça resiste au choc et eau de mer tu penses ? Sinon l'alternative, c'est la bombe Montana (utiliser pour les graffitis) qui tient plutot bien. J'ai utilisé ca sur ma pocket board, avec du vernis motip en bombe par dessus... Et l'avantage c'est que la bombe de peinture coute 3 euros ! En tout cas, vraiment joli ton foil avec cette déco !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 19:13 | |
| ...bon a savoir et a garder en mémoire ce tuyau !!! |
|
| |
Vennec Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 317 Age : 55 Localisation : Finistère (Penn Ar Bed) Weight/Poids: : 80 kg Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains. Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 19:42 | |
| Je plussoie hautement Ben-ben: Les bombes de peinture Montana ou "MTN" sont vraiment excellentes. Très couvrantes, ne coulant pas, assez dures, résistant bien à l'eau de mer. J'en utilise depuis des années pour mes planches, jamais déçu! Bien meilleures que les bombes pour carosserie de bagnoles et 3 fois moins cher! Attention: la série "Hardcore" et brillante, les séries "94" et "Base" sont mates. Le vernis Montana est excellent aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patsurf06 Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 409 Age : 67 Localisation : Mandelieu Weight/Poids: : 82 variables
Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous. Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Sam 1 Nov 2014 - 20:26 | |
| hahaha le post des graffitis ! je retiens aussi pour les bombes Montana , on les trouve où ? Sinon la peinture en bombe c'est no soucis à l'eau de mer , le seul truc qui abime c'est les solvants les carburants acétone etc ... Toujours fait mes poly moto depuis des années même si c'est moins joli fini que la vraie peinture par un carossier ... | |
|
| |
Patsurf06 Membre
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Ven 28 Nov 2014 - 7:50 | |
| Allez quelques news du débutant ... 10 sessions environ maintenant , depuis quelques heures je tiens en l'air entre 50 et 200m en gérant à peu prés les 3 axes et ... les catapultes deviennent assez violentes vache ! l'eau est bien dure parfois Je me suis totalement décoincé psychologiquement depuis que j'ai pris une 12m facile , du coup je suis bien suspendu et je gère la puissance tranquillou au choqué aile au 3/4 en haut dans du 12/15 kts max . Du coup la 9m dans le plus fort me va bien aussi mais gaffe à l'effet moustique vu les quelques erreurs de barre encore . La 15m sera top au printemps dans nos petits ponants ensoleillés et chauds .. Le foil GP est parfait pour apprendre , tolérant et trés doux il devrait bien m'accompagner pour ce que je veux faire à terme , ballade et freestyle . Globalement j'ai toujours 2m de plus que les bons car c'est encore difficile de gérer une petite surface en plage basse , soit je traine de l'eau sans monter soit je plante tout .. Bref , very happy et les sensations sont top évidemment , franchement vous devriez essayer le foil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Ven 28 Nov 2014 - 9:54 | |
| Viraiment heureux moi que mon ex foil te plaise autant, je t'avais descrit son comportement de maniere realiste et je le retrouve dans tes propos, un foil pour debuter, très facile, et pour le freeride avec un esprit dettaché des imeratifs de vol... fantastique que tu voles desormais !!!
|
|
| |
xav83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2001 Messages : 559 Age : 50 Localisation : Saint Aygulf Weight/Poids: : 58 Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m Wind/Vent: : Tous Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Ven 28 Nov 2014 - 11:08 | |
| je pense que je t'ai croisé hier. C'est toi qui était à Cannes à midi ? Je naviguais en sword/RRD 8m. Tu es sur la bonne voie: c'est juste de la pratique qui te manque pour rester en permanence en l'air. Encore quelques sorties et tu seras top | |
|
| |
Patsurf06 Membre
| Sujet: Re: Quoi chercher ? Ven 28 Nov 2014 - 14:18 | |
| Ah oui en effet je me souviens on s'est croisés sur l'eau , à la prochaine donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi chercher ? | |
| |
|
| |
| Quoi chercher ? | |
|