Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notikite




Kitesurf depuis/since : 1997
Messages : 5
Age : 48
Localisation : Brest
Weight/Poids: : 79
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : Starkites
Wind/Vent: : 18
Inscription : 22/07/2014

chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride Empty
MessageSujet: chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride   chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:34

Salut, je recherche une aile avant et une aile arrière pour mon foil Ketos qui date une peu mais qui me convient. j'ai perdu les ailes en nav avec le fuselage mais j'ai retrouvé un fuselage. Il me manque les ailes ou peut être que quelqu'un à peu m'aider à trouver des plans pour les refaire moi même.

Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4012




Messages : 6
Age : 55
Localisation : Sausset
Weight/Poids: : 75
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : speed3/rpm
Wind/Vent: : -
Inscription : 10/10/2011

chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride Empty
MessageSujet: Re: chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride   chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:06

Salut
J ai une aile avant ketos free ride evo de 2014 neuve a vendre , a moitie prix
Revenir en haut Aller en bas
 
chercher aile av et ar pour ketos 2012 freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aile freeride 2012 ketos
» [ANNULE] chercher aile Wave XL Ketos
» (vendu)Vends mat Ketos 70 KC ,neuf +aile kétos freeride
» ketos aile freeride EVO 190€
» Aile Kétos freeride 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: