| Liquid Force Fun Foil | |
|
+11sylvain-Arles-Kiteshop.fr Mic29s serialkiter05 aventout SparD philippe1387 fredi renaudbarbier franckite24 G.Rhum Pierrot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain rocher Membre
Messages : 756 Age : 37 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 84kg Foil: : Foil maison Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo Wind/Vent: : 10/40 Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 14:50 | |
| J'ai vu aujourd'hui chez vague et vent le foil liquid force et bien c'est encore plus bof en vrai qu'en photo!! L'ensemble pèse une tonne et l'aile avant est encore plus grosse que sur le caraf. Enfin a 1500€ complet c'est pas cher mais sa me semble pas top...!!
Le mat semble rigide mais a l'air de faire plus de 15mm.
C'est toujours sympa de voir les choses en vrai pour se faire une idée | |
|
| |
Sylvain rocher Membre
Messages : 756 Age : 37 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 84kg Foil: : Foil maison Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo Wind/Vent: : 10/40 Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 14:57 | |
| pS: je relance juste un post de FOIL car malgré que je ne porte pas trop d'intérêt a se foil j'aime en parler!!
Car quand j'allume la tv J'entends parler de la violence ,des problèmes qu'à la France et quand je regarde le forum je retrouve les mêmes sujet de discussion donc je trouve sa un peu dommage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 16:16 | |
| - Sylvain rocher a écrit:
- pS: je relance juste un post de FOIL car malgré que je ne porte pas trop d'intérêt a se foil j'aime en parler!!
Car quand j'allume la tv J'entends parler de la violence ,des problèmes qu'à la France et quand je regarde le forum je retrouve les mêmes sujet de discussion donc je trouve sa un peu dommage !!! Tout a fait d'accord, je ne vois pas l'interet de melanger foil et actualites qui n'ont rien a voir. Si ca continue comme ca on va bientot aussi s'echanger des recettes de cuisine sur ce forum. Pour en venir au foil LF j'ai eu des retours comme quoi il se remplissait d'eau et devenait encore plus lourd... |
|
| |
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 16:35 | |
| Alors si j'ai bien tout compris : dans une grande casserole que vous remplissez de Liquide, vous y mettez un foil (noir si possible) que vous cuisinez avec Force, quand le foil black a bu tout son jus, il devrait couler, vous pouvez alors le laisser reposer en paix au cimetière des foils "(p)cascher" J'ai tout bon? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 17:16 | |
| Afin d'eviter les entrees d'eau dans le mat du foil LF j'ai proposer a un des ses proprietaries de le farcir avec de la puree de polyurethane + 20% de crème fraiche battue pour aerer le mélange et le rendre moins dense. |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 17:20 | |
| Parfait!
Tu vois Windmaker, on peut parler de recette sans être HS! Arfff. Le LFFF pfffffff...
Dernière édition par Pamic le Sam 31 Jan 2015 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 17:42 | |
| - Windmaker a écrit:
- Sylvain rocher a écrit:
- pS: je relance juste un post de FOIL car malgré que je ne porte pas trop d'intérêt a se foil j'aime en parler!!
Car quand j'allume la tv J'entends parler de la violence ,des problèmes qu'à la France et quand je regarde le forum je retrouve les mêmes sujet de discussion donc je trouve sa un peu dommage !!! Tout a fait d'accord, je ne vois pas l'interet de melanger foil et actualites qui n'ont rien a voir. Si ca continue comme ca on va bientot aussi s'echanger des recettes de cuisine sur ce forum.
... Même réflexion que vous... Certains post m'ont énormément surpris ici... |
|
| |
sebkitesurf Membre
Messages : 219 Age : 49 Localisation : Le grau du roi Weight/Poids: : 65 Foil: : SK Foil Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12 Wind/Vent: : 18 Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 18:08 | |
| J ai vu aussi ce foil chez vagues et vent , et bien il fait pas rêver , le carbone a encore de beaux jours devant lui, je suis meme etonné qu une marque comme ça arrive a sortir un truc aussi "moyen " Ils cuisinent a l ancienne chez liquide force | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 20:11 | |
| oups!! j'ai déja des remontées acides!! | |
|
| |
Sylvain rocher Membre
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Sam 31 Jan 2015 - 20:30 | |
| Ha je préfère sa "au EoI et autres violences..."par contre la cuisine sauce foil me plait bien!! | |
|
| |
Assime Membre
Kitesurf depuis/since : 2 Messages : 12 Age : 37 Localisation : Nord Cotentin Weight/Poids: : 90 kgs Foil: : en recherche Kites/Ailes: : Rebel 7/9/12
Religion 7
Speed 3 19m
Trax HRD 136x40.5
RRD BS45
North Quest 2014
Foil Home made ( mais pas par moi ) Wind/Vent: : 10/45 knts Inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil Lun 12 Sep 2016 - 17:37 | |
| Quelqu'un connait les entraxes des vis chez Liquid Force ? Si un carafino/sword 1 monte sur leur planche par exemple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquid Force Fun Foil | |
| |
|
| |
| Liquid Force Fun Foil | |
|